L'heure du concert approche et Tom n'a toujours pas rejoint sa sœur. Elle est déjà installée dans les gradins et attend le retour de son frère. Cependant, il ne semble pas pressé de la rejoindre. C'est au moment où les lumières s'éteignent que le rappeur apparaît enfin. Il s'assoit à coté d'Emy en silence. Elle tourne le visage vers lui et comprend rapidement.
''Me dis pas que... ?''
''Que quoi ?''
''Tu pues le sexe, Tom''
Il hausse les épaules en souriant. Sa sœur n'en revient pas. Son frère vient de se faire la star Bill Kaulitz dans les loges. C'est dingue !Le groupe arrive enfin et Emy peut enfin penser à autre chose que devoir son frère profiter tranquillement du chanteur dans une pièce fermée.
Pendant tout le concert, Tom n'a fait que fixer son amant. Il repense à ses gémissements, le souffle rauque du chanteur alors qu'il lui mord le cou, les supplications de l'androgyne et les grognements finaux. Il ne se rend même pas compte que le concert touche à sa fin. Sa sœur le bouscule alors qu'ils sont les derniers à être encore présents dans le salle. Il se réveille et sort rapidement. Ils retournent à leur voiture. À ce moment, Emilie repense à ce que son frère a fait quelques temps avant le début du show.
''Tom tu-... !'' Elle ne finit pas sa phrase qu'elle a déjà un gros sac dans les bras.
Tom ne dis rien et démarre. Émilie, intriguée, ouvre le sac et pousse un hurlement que Tom avait prédit. Dans les sac, des posters signés et autres objets réservés au Xtra VIP.
''Tom arrête toi !''
''Emy je conduis je-...''
''ARRÊTE TOI !!''
Il obéit en se garant sur le bas coté et se retrouve avec une fan en larmes dans les bras. Finalement elle ne lui en veut pas d'avoir passer un long moment avec son idole.
En chemin, il n'arrête pas de recevoir des SMS mais en bon conducteur,il les ignore.
''C'est qui le chieur la ?''
''Dis pas ça''
''Pourquoi ?!Il nous dérange là !''
''Emy ne dis-...''
''Merde il me fait chier je te dis !!''
Pour la calmer, Tom sort son portable de sa poche sans même regarder l'écran et le pointe vers sa sœur. Comme il l'avait prévu, elle se tait. Il obtient 30 minutes de calme avant qu'elle ne s'enflamme à nouveau.
''Où tu as eu ça ?''
''Comme tu l'as dis, je pue le sexe'' Il rit.
Sa sœur n'en revient pas. Son frère reçoit des messages de Bill Kaulitz. Des messages assez chauds par ailleurs.
''Je peux... ?''
''Nop c'est à moi''
Elle boude comme une gamine de 4 ans à qui on refuse une glace sur la plage.
''Bon OK un seul ! Et tu signes ton nom !''
''Oui Oui'' Et la Emy envoie un message plein d'amour et de remerciements à la star qui lui répond un mignon smiley clin d'oeil. Elle fond une nouvelle fois en larmes et Tom reprend l'appareil. Dans peu de temps ils seront de retour chez eux et ils vont pouvoir dormir. Enfin... Si Bill décide de dormir lui aussi...
VOUS LISEZ
Aussi fort que la Vie, Plus fort que la Mort
FanficRien ne les prédestinaient à la vie qu'ils ont eu. Et pourtant...