#5

387 20 1
                                    

Ca fait plusieurs mois que Bill et Tom discutent par messages. Ils se sont revus quelques fois lorsque le chanteur était dans les parages.Ils n'ont pas beaucoup plus parlé depuis la première nuit. Ils s'amusent seulement. Emy insiste pour en savoir plus ou pour voir la star mais elle se fait toujours rembarrer. Tom est quelque peu possessif avec sa sirène. Il la veut uniquement pour lui. D'ailleurs ce soir l'androgyne revient à Berlin. La tournée est enfin fini et il a du temps de repos avant le retour aux studios. Sauf que ce soir il ne va pas beaucoup dormir. Les deux hommes ont prévu de se voir.Chez le brun bien sur. La présence d'Emilie gène légèrement pour les activités au programme.


Le dreadé est dans la salle de bain depuis 3h et sa sœur s'impatiente. Pas qu'il aime s'occuper particulièrement de lui mais il sait que la star aime les corps imberbes et la peau douce. Donc Tom a prévu une épilation intégrale et des soins cutanés. Une fois sorti, il descend rapidement. Il lui reste 30 minutes avant l'heure du rendez vous. Il décide d'aller chercher un petit cadeau pour le chanteur.


Dans la voiture il écoute l'album du groupe. Oui depuis ses ébats fréquents avec le leader du band, il connaît leurs musiques par cœur. Il s'entraîne de temps à autre pour essayer de chanter les parties hardcore mais sa voix en subit rapidement les conséquences.C'est beaucoup trop intense pour lui. L'entraînement et les échauffements sont de mise.


Il passe chez un fleuriste pour acheter un beau bouquet de roses rouges. Pas qu'il soit romantique au contraire mais ça lui tenait à cœur.Il repart en voiture direction la villa du jeune artiste et se gare dans la cour. À la porte l'attend déjà sa victime pour la soirée.Il est habillé le plus simplement du monde. Il porte un débardeur noir assez court, un jogging plutôt bas sur ses hanches ce qui laisse apercevoir le tatouage que Tom connaît trop bien. Il sort avec le bouquet et lui donne gentiment en le gratifiant d'un petit baiser.


Le chanteur répond gentiment à son baiser et prend les fleurs,surpris. C'est la première fois que Tom a une telle attention envers lui. Il ne va pas s'en plaindre mais il a peur que le dreadé commence à avoir de quelconques sentiments d'affection pour lui. Il ne veut pas ça. Il veut que ça reste un compagnon d'un soir, pour se détendre et ensuite chacun reprend son chemin de son coté jusqu'à la prochaine pulsion.


Le rappeur sent bien que l'atmosphère s'est refroidi entre eux et tente un nouveau baiser pour réveiller cette chaleur animale qui les animait. Bill répond volontiers bien que déboussolé. Il tire son amant par le col jusque dans l'entrée. Tom est un jeune homme docile. Il aime être dominant la majeure partie du temps mais avec la star c'est différent. Il se laisse mener, maltraiter, baiser,frapper. Il s'en moque royalement vu qu'à chaque fois il éprouve le même plaisir.


Les vêtements ne furent bientôt plus qu'un lointain souvenir. Le chanteur avait tiré sa ''proie'' jusqu'à sa chambre en éparpillant le tissus sur le sol. On pourrait les suivre à la trace. Et la, dans la chambre sombre, le brun se retrouve plaqué au mur. Son partenaire, pris d'un coup de folie, a pris l'ascendant. Il embrasse maintenant l'androgyne à pleine bouche, mêlant leurs langues, se battant pour la dominance, jouant plus calmement le temps de reprendre leur souffle, combattant à nouveau jusqu'à ce quel'artiste pousse violemment son conjoint d'un soir sur le lit.C'était souvent comme ça entre eux, brutal, viril, violent, mais ils l'aiment comme ça.


Bill se met à califourchon sur le dreadé et bloque ses mains au dessus de sa tête. C'est fichu pour le pauvre Tom. Il aura la place passive cette fois encore. Lui qui voulait retourner les choses pour une fois, n'a pas eu assez de cran pour résister. Il ouvre les cuisses en signe de consentement mais le chanteur a une autre idée. Il ne va pas passer directement à l'acte. Il se souvient de la merveilleuse fellation que lui avait fait le wangsta la dernière fois qu'ils se sont vus et il aimerait lui rendre. Il glisse lentement mais sûrement le longs des jambes musclés de sa victime et pose une main manucurée sur son membre durcit. Le blond ne peut retenir un gémissement de surprise et baisse les yeux vers sa sirène pour savoir ce qu'il a dans la tête. Sauf que les yeux de Bill sont toujours impénétrables.Il n'arrive pas encore à lire en lui comme il est capable de faire avec Tom. La seule étincelle qu'il arrive a déchiffrée est la faible lumière venant de la porte ouverte sur le couloir reflétant dans le piercing à la langue du chanteur. Cette petite boule de métal qui va le faire monter dans les étoiles dans peu de temps. Et justement, ce petit bijou vient d'effleurer la peau sensible de son sexe.


La star aime le tester, le chauffer, l'attirer pour mieux le frustrer.C'est dans ces moments que le plaisir est le plus fort, des deux cotés. La langue percée trace lentement la longueur du sexe de Tom.Ce sexe si énorme qu'il se demande comme il lui sera possible de l'engloutir entièrement. Il embrasse sa longueur a plusieurs reprises pour voir sa réaction. Il n'y manque pas, Tom a la bouche grande ouverte à la recherche d'air. Satisfait, le brun prend le membre de tout son long dans sa bouche et commence de rapides vas et viens. Il titille la verge de son amant de son piercing. Il voit Tom gesticuler et bloque ses hanches avec ses mains. Il accélère de plus en plus ses mouvements. En sentant le dreadé vibrer, il en conclus que la fin est proche. Il se recule en faisant un bruit de ventouse lorsque le membre se détache de ses lèvres et remonte sur le blond pour l'embrasser à perdre haleine. Normalement ils ne s'embrassent pas mais à ce moment précis, il en sentait l'envie et le besoin.


Leurs mouvements sont désaccordés et incertains. L'excitation coule dans leurs veines. Le sexe de l'artiste commence à le faire souffrir. Il colle son membre chaud contre l'entrée du dreadé mais alors qu'il entend une plainte de douleur, il fait marche arrière et sort le lubrifiant du tiroir. Bill est brutal mais pas au moins de blesser sa victime. Il s'enduit les doigts du gel et caresse l'orifice de Tom.Ce dernier sursaute et couine au contact du liquide froid. Il regarde son amant avec un air surpris. Ça lui ai arrivé de se faire préparer mais jamais avec un quelconque artifice. À la barbare comme il disait. Cependant il n'est pas contre cette petite attention plutôt plaisante. L'androgyne introduit un doigt qui est vite rejoint par un deuxième. Le blond a pris l'habitude de se détendre rapidement mais cette fois-ci ils ont tout leur temps. Le brun intègre un dernier doigt et commence de lents mouvements. Tom gémit déjà au traitement que lui procure son partenaire. Il se cambre fortement et pousse un gémissement plus fort que les autres alors qu'il vient de heurter sa prostate. Le rappeur voit des étoiles sous ses paupières et redoute le moment de la libération. Il ne veut pas en finir si le chanteur ne perçoit aucun plaisir de son côté.


Bill retire ses doigts au moment où il sent que sa ''proie'' commence à partir trop loin. Il s'approche pour la seconde fois de l'entrée et passe sans problèmes. Le dreadé agrippe les draps pour ne pas se rendre immédiatement et cherche l'air. Son conjoint étant très mince et plutôt efféminé, on aurait du mal à imaginer qu'il puisse cacher un engin de cette taille.


Lebrun commence de lents mouvements en sentant l'impatience de sa victime. En le voyant gigoter quémandant un rythme plus soutenu, il ne peut s'empêcher de rire. Un rire qui Tom n'avait jamais entendu.Il revient vite à lui et regarde l'homme qui le domine. Son rire lui plaît énormément et sonne familier à ses oreilles. Il ne s'en préoccupe pas et se contente d'écarter encore plus les jambes. Son amant accélère la cadence et change fréquemment d'angle pour trouver le point sensible qui les enverra dans les nuages.


Quand il le trouve enfin, les minutes sont comptées. Tom était déjà près avec de simples attouchements. Pour lui c'est la fin. Il se crispe et se cambre en rugissant le nom de son amant d'un soir. Bill ne tarde pas à le suivre, compressé par les chairs du blond. Ils jouissent tous les deux presque à l'unisson puis le brun tombe sur le corps de son partenaire. Leurs respirations erratiques se mélangent e perturbent le silence qui règne dans la pièce.


Tom enlace le corps du jeune homme présent sur lui et se calme lentement. Cette fois c'était très différent. Ils y avaient un besoin d'attention, de prendre soin de l'autre. Bill n'aime pas le romantisme ou les histoires à l'eau de rose mais cette fois il a fait preuve de douceur et le dreadé l'a bien senti. Il caresse doucement le dos de la star et entend que sa respiration est calme.Il dort. Le blond sourit à cette pensée mais grimace en se rappelant qu'il est encore en lui. Il les retourne le plus doucement possible et se dégage de l'emprise du brun. Même s'ils ne se voient que pour du sexe, Tom doit bien avouer qu'il apprécie la compagnie du chanteur. Il se couche avec lui et le reprend dans ses bras. À sa plus grande surprise, le tigre devient chaton et se blottit dans les bras de son amant. Le dreadé sourit tristement et resserre son étreinte. Finalement il aimerait bien plus qu'un simple sex friend...



Aussi fort que la Vie, Plus fort que la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant