Ils se câlinent doucement, tendrement. Le bond caresse le ventre de son conjoint. Il retrace lentement la cicatrice présente en dessous de son nombril. Cette cicatrice qui était sensée les mener au bonheur.Malheureusement ils en ont souffert. Ça a été compliqué au début de l'accepter mais au final ils étaient d'accord. Mais la nature en a voulu autrement...
Effectivement, Litzia n'a pas survécu à son problème cardiaque. Tout avait été mis en œuvre pour la sauver mais ça n'a pas été suffisant. Elle est décédée quelques jours après ses un an. Les deux jeunes hommes en avaient terriblement souffert mais en même temps ils voyaient mal la petite fille vivre grâce à une machine sans pouvoir courir, ni sauter, ni jouer comme les autres enfants. Cette vision les avait aidé dans le deuil. D'ailleurs l'album qui Bill vient de poser contient des photos de la demoiselle.
Cependant, la chambre de la petite fille n'est pas vide. Les meubles ont été changé, les couleurs également et les vêtements girly ont fait place à des habits de petit garçon.
Toma donné vie à un garçon nommé Aïden. Le petit homme est en pleine santé et dort paisiblement dans sa chambre. Les deux hommes sont plus heureux que jamais. Leur fils va avoir un an demain et en plus de ça, demain nous sommes de 25 décembre...
VOUS LISEZ
Aussi fort que la Vie, Plus fort que la Mort
Hayran KurguRien ne les prédestinaient à la vie qu'ils ont eu. Et pourtant...