#15

327 14 2
                                    

La petite Litzia est née il y a un peu plus de deux mois. Son état n'a pas beaucoup changé, se dégradant un jour, s'améliorant le lendemain pour retomber le jour d'après. Bill et Tom ont cherché la raison de cette correspondance ADN proche de 100%. Tom a découvert qu'il avait été adopté quand il avait quelques mois. Sa mère adoptive étant morte jeune, elle n'avait jamais eu le temps de lui en parler. Il ne lui en voulait pas de toute façon.


Le chanteur savait pertinemment qu'il était orphelin. Il a grandi dans une maison pour enfants abandonnés et avait commencé sa musique entre ses quatre murs avec d'autres enfants perdus. Il avait eu la permission de partir à l'age de quinze ans et n'a pas traîné avant de partir loin de ce bâtiment. Il a vécu pendant plusieurs mois dans la rue avant de se faire remarquer par sa voix lorsqu'il chantait pour gagner un peu d'argent. Un producteur l'avait hébergé et commencé à le montrer sur différentes scènes. Il trouva rapidement des artistes près à jouer avec lui et ensuite la machine s'emballa. Les concerts, les tournées, la popularité, l'argent, tout allait pour le mieux pour lui. Et depuis sa rencontre avec Tom et maintenant sa famille, il est le plus heureux du monde.


En approfondissant les recherches, le dreadé découvrit son vrai nom. Thomas Kaulitz. Étrangement le même que le chanteur. Les dossiers sur leur passé étaient assez maigres surtout en ce qui concerne le rappeur. Malgré tout, avec des efforts et des tas de courriers, les deux jeunes hommes ont réussi à retracer leur histoire. La vérité est difficile a avaler pour les deux amants. Ou devrait-je plutôt dire les deux frères. En effet, Bill et Tom ne sont d'autres que des  jumeaux abandonnés à la naissance car leur mère ne pouvait pas leur subvenir.


Quand il appris ça, Tom a commencé à rejeter son partenaire. Il s'est mis a refuser catégoriquement toutes les approches intimes qui étaient pourtant leur quotidien peu de temps avant. Le chanteur n'a pas apprécié l'attitude du dreadé, le menaçant de l'envoyer à la rue, de le lâcher dehors sans toit. Cependant, Bill sait très bien qu'il n'en est pas capable. Il est beaucoup trop amoureux pour ça.


Ils sont resté colocataires pendant plusieurs jours avant que le blond ne regrette ce qu'il avait dis. Il s'est rapproché de Bill qui avait d'abord été méfiant mais finalement tout va mieux entre eux.



Litzia a été déclarée à la mairie et le lien entre les deux hommes ne semblait pas gêner. Ils en ont donc conclus qu'ils pouvaient continuer de s'aimer tant qu'ils le voulaient. Maintenant il ne manque plus que la petite fille dans leur maison pour réunir la famille. Mais rien n'est gagné. Le combat pour la vie n'est pas encore gagné au plus grand malheur de ses parents. 

Aussi fort que la Vie, Plus fort que la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant