Le silence qui règne dans la pièce est reposant. Rien ne le dérange,mis à part peut être les crépitements du feu dans la cheminée.Même ce simple bruit est apaisant. Devant cette source de chaleur se trouve deux hommes. Enlacé tendrement, l'un d'eux semble dormir.L'autre, lui, regarde un album de photos. Ils sont tout les deux simplement habillé d'un boxer, profitant au maximum du contact peau à peau qu'ils peuvent s'offrir. Les deux individus doivent avoir dans les 25 ans, voir un peu plus. Leurs styles très différents ne semblaient pas les prédestiner à se retrouver l'un dans les bras de l'autre dans cette ambiance cosy. Et pourtant... Depuis plusieurs années ils partagent leurs vies. Comme tout couple, ils ont eu des hauts et des bas. Enfin ces derniers temps il y a eu surtout des bas.Ça n'a pas été une dispute commune mais plutôt un événement inattendu qui a mal tourné.
L'un des deux hommes resserre son étreinte autour de son amant et pose l'album. L'homme éveillé est assez fin et grand. Ses cheveux sont courts et blond platine, sa peau est légèrement colorée, une grande partie de sa peau est recouverte d'art indélébile et son visage est percé de toutes parts. Malgré tout ces artifices, il reste très attirant, particulier. Son compagnon, lui, est à peut près de la même taille. Peut être quelques centimètres de moins.Sa chevelure est noire et attachée en un chignon. Il a une barbe assez longue mais soignée. L'homme qui partage sa vie n'aime pas vraiment mais bon ils font chacun leurs concessions. Les seuls tatouages qui ornent son corps sont à la main et au bras. Sa lèvre inférieure est percée à 2 reprises, 2 anneaux.
Ils se câlinent doucement, tendrement. Le bond caresse le ventre de son conjoint. Il retrace lentement la cicatrice présente en dessous de son nombril. Cette cicatrice qui était sensée les mener au bonheur.Malheureusement ils en ont souffert. Ça a été compliqué au début de l'accepter mais au final ils étaient d'accord. Mais la nature en a voulu autrement...
VOUS LISEZ
Aussi fort que la Vie, Plus fort que la Mort
FanfictionRien ne les prédestinaient à la vie qu'ils ont eu. Et pourtant...