#3

357 18 1
                                    

Après plusieurs heures de route, il arrive à destination. Tom se gare dans le parking souterrain et avant même qu'il coupe le contact, Émilie était déjà dehors à sautiller partout. Réaction typique d'une groupie. Elle pousse quelques petits cries stridents qui font grimacer le dreadé.


''Emy calme toi !!''

''roh ça va ! J'ai rien dis hier quand t'es rentré en hurlant alors que je dormais''


Il soupire. De toute façon il n'a jamais le dernier mot avec elle. Tout les deux, main dans la main, il sorte du parking et rejoigne le groupe de fans déjà présente. Emy devient comme possédé et rejoint ses congénères. Le rappeur regarde d'un œil rieur le spectacle qui se joue devant ses yeux. Quinze gamines qui sautillent et hurlent ensemble. Ça mérite une photo mais bon, il garde sa batterie pour plus tard. Quelques minutes plus tard, il aperçoit 2 hommes très musclés, style garde du corps qui s'approchent. Tom comprend alors qu'ils vont bientôt rentrer. Il sort les tickets de son blousons et en donne un à sa sœur. Les deux gardes vérifient chaque personne avant de les laisser entrer. Emy ne tient pas en place. Elle est complètement excitée et au bord des larmes.Lorsqu'ils rentrent dans la petite pièce consacrée au Meet &Greet, ils prennent place sur les chaises. Emy s'est presque battue pour être au premier rang mais elle a enfin sa place. Tom, lui,préfère laisser les sièges en avant pour les fans et prend une chaise au fond à gauche. Le dreadé sort son téléphone pour checker les appels et autres messages. Il se fait sortir de sa torpeur en sursaut par des cries assourdissant. Il en conclus que les stars arrivent. Il se replonge dans son appareil, l'interview n'ayant pas grand intérêt pour lui. Il lève rapidement les yeux pour voir l'état dans lequel se trouve Emilie mais ses yeux tombent directement dans des iris noisettes qu'il connaît trop bien. Plus rien autour n'existe pour lui à ce moment. Il ne reprend que ses esprits que lorsque le chanteur de métal Bill Kaulitz détourne le regard. Personne ne semble avoir remarquer l'échange intense qui vient de se produire devant leurs yeux et heureusement.


Les questions commencent à fuser et Tom a une soudaine envie de lui demander quelque chose. Il lève le bras et il se fait interroger alors qu' Emy avait elle aussi le bras en l'air depuis un long moment. Elle lance un regard interrogateur à son frère pour comprendre son soudain intérêt pour ces ''gueulards'' comme il les appelle souvent. Bill le regarde profondément. Il hoche la tête en direction du dreadé, connaissant déjà la question. Il acquiesce en retour et personne ne comprend l'échange silencieux entre les deux hommes. Même les autres membres du groupe ne comprennent rien.Émilie en devient presque folle. Bill fixe toujours sa ''proie'' de la veille. Ce dernier fait un léger signe de tête vers sa sœur. La star comprend sans mal et interroge la sœur du rappeur. Elle est aux anges comme jamais auparavant et son grand frère en est heureux.Elle est tout pour lui et son sourire lui suffit pour se sentir bien.


Quand l'interrogatoire se finit, les musiciens quittent la salle par une porte spécifique alors que les fans doivent repartir vers la sortie en attendant l'entrée pour le concert. Cependant Tom reste planté la dans le hall. Debout, immobile. Il s'apprête à se faire virer mais l'androgyne fait irruption et attrape de Tom. Il lance un regard très expressif à son garde qui le laisse partir avec le dreadé.


''Attends.J'ai une faveur à te demander''


D'un hochement de tête il montre la sortie par laquelle sa sœur est partie. La star acquiesce et Tom part vers le grande porte. Là, il voit Emy sauter partout et l'appeler pour qu'il la voit. Il lui fait signe de venir et elle s'exécute en courant. Elle ne comprend rien mais a un bon pressentiment. Ils rentrent ensemble dans le hall et lorsqu'elle voit Bill debout, seul, offert devant ses yeux, elle crie et fond en larmes dans les bras de son frère. Il la serre contre son torse pour ne pas qu'elle voit que le chanteur s'approche. Lorsqu'il desserre légèrement son étreinte pour voir si elle est calmée,elle n'a pas le temps de réaliser qu'elle est déjà dans les bras de la star. Ses pleurs redoublent et elle agrippe le shirt du brun.Il sourit et lance un regard complice à Tom. Ce dernier rougit comme la veille et regarde le sol. Bill attrape le visage de sa nouvelle protégée et la regarde dans les yeux. Son maquillages est complètement détruit mais il s'en moque. Il embrasse doucement les lèvres de la demoiselle ce qui a pour effet de réveiller Tom. Il ne dit rien mais son regard noir traduit sa jalousie. Emy, quant à elle, ne réalise pas ce qu'il se passe. Elle se laisse faire. Bill se détache d'elle et signe un autographe sur le dos de sa main. Elle ne pleure plus mais ne réalise pas non plus. Le dreadé la raccompagne vers la sortie et lui explique qu'il reviendra vite. Elle ne bronche pas pour une fois. Le blond rejoint son amant d'un soir et se poste devant lui à quelques centimètres de son visage. Le chanteur ne se laisse pas impressionner et détourne les talons pour le conduire à sa loge. Après tout, ils ont encore du temps avant le début du concert.



Aussi fort que la Vie, Plus fort que la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant