#12

295 16 7
                                    

Les résultats sont tombés. Tom est ahuri. Bill n'est pas dans un meilleur état d'ailleurs. Ils se regardent tous les deux sans réellement comprendre. Le médecin n'a pas l'air de comprendre non plus. C'est très surprend voir irréaliste comme conclusion. Mais les tests sont formels : Tom est enceinte. Comme est-ce possible ? Personne ne sait. Les experts ont une idée de la chose. Il est probable que le jeune soit en faite deux personnes. Qu'il aie eu une jumelle siamoise mais bon cette possibilité est très incertaine.


Les deux hommes restent interdits. Le dreadé ne se rend pas compte de ce qu'il se passe dansson corps. Il s'assoit et prend la fiche de résultat. Tout est clairement écrit. C'est incroyable. La vie grandit en lui. Il regarde Bill, complètement perdu. Le brun demande silencieusement au médecin de les laisser seuls. Il s'exécute et sort en fermant la porte doucement. Le chanteur s'approche de son conjoint et s'assoit à côté de lui. Les yeux du blond reflète son inquiétude. Il ne sait pas quoi faire. Ils se regardent avant que la star ne prenne l'initiative d'enlacer son compagnon. Il caresse le dos du dreadé. Quelques secondes plus tard, il se sent tressauter dans ses bras. Tom pleure c'est une certitude.


Après un léger temps pour se calmer, le blond se redresse. Dans ses yeux brillent le doute, la peur, l'inquiétude. L'androgyne regarde directement les yeux de son petit ami. Il comprend la question silencieuse qui se pose dans l'esprit du jeune homme.


''Qu'est ce que tu veux en faire toi ?''


Le rappeur ne répond pas. Il baisse les yeux


''D'accord''Répond le brun.


Ils vont y penser calmement. Au moment de repartir, le rockeur demande au médecin le délais légal pour l'avortement.


''Vu la taille du fœtus vous avez 3 mois''


Le brun acquiesce et rejoint son ami. Il se dirige vers la voiture et rentre chez eux. Tom est légèrement sonné. Il plane au dessus de son corps. Son esprit est ailleurs. Bill l'assoit sur le siège passager et monte lui aussi derrière le volant. Il se reconduit chez eux et l'aide à sortir. En rentrant, il aide Tom à se déshabiller pour se mettre à l'aise et l'installe sur le sofa en cuir blanc. Il allume la télévision et lui donne la télécommande. Il lui prépare une boisson fraîche et lui apporte. Le changement est radical dans l'attitude du chanteur.De Diva capricieuse et dominante il est passé à un amant aux petits soins et attentionné. Le dreadé en est vraiment satisfait etre connaissant.


La soirée se passe dans le plus grand calme. Il est 22h et les deux partenaires se câlinent tendrement sur le canapé. Comme à son habitude, le blond est blottit dans les bras de Bill qui lui caresse la tête de manière rassurante. Ils n'ont pas parlé depuis le retour des urgences. Le silence leur faisant le plus grand bien.


Pendant la pub, Tom se redresse hors des bras du chanteur et le regarde. Ce dernier ne bronche pas et le regarde aussi, attentif.


''Tu veux le garder ?'' La question est si simple mais tellement lourde de sens et pleines de conséquences pour leur avenir que Bill pris quelques secondes avant de répondre.


''Je veux que tu te sentes bien. Si tu ne te sens pas près ou que tu neveux pas avoir à supporter ça je ne te force pas''


Le dreadé a eu sa réponse. Il se recouche dans les bras de son amant, pensif. Il fixe les publicités sans même les voir.


Le reste de la soirée fut calme avant que les deux hommes n'aillent se coucher. Avant de s'endormir,Tom s'approche de son conjoint et embrasse doucement ses lèvre. Il ferme les yeux et murmure :


''Alors on le garde''


C'est une nouvelle vie qui commence pour eux. Une vie à trois.



Aussi fort que la Vie, Plus fort que la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant