''Bill, on peut parler s'il te plaît ?''
Voilà maintenant un an depuis le soirée chaude dans la boîte de nuit. Les deux hommes continuent de se voir souvent pour assouvir leur besoin animal mais rien de concret n'a été construit entre eux. Ils couchent ensemble puis chacun repart de son côté. Émilie a souvent fait le remarque à son frère qu'il a l'air différent, amoureux. Le dreadé parle beaucoup de la star. Il passe la majeure partie de son temps avec sa sœur à parler des nouvelles choses qu'il a appris sur l'androgyne. Emy se lasse de voir son frère tourner autour du pot et ne pas se lancer. Surtout que depuis peu, les liens avec le brun deviennent différents, plus doux, plus attentionnés. Malgré ça,Bill refuse de parler d'amour ou d'attachement envers le blond. Il ne veut pas s'encombrer de ça. Il veut simplement profiter sans engagement, ça serait trop contraignant à ses yeux, de plus il aurait une mauvaise publicité pour son image de chanteur et beaucoup de fans ne resteraient pas.
''Qu'est ce que tu veux ?''
Lebrun relève la tête du cou de sa ''proie'' et le regarde dans les yeux. Ils ont déjà eu 2 rapports dans la soirée et Tom sent le bon moment pour faire une pause et mettre les choses au clair. Après le sexe, c'est le seul moment où l'esprit du chanteur est quelque peu accessible et où il est ouvert.
''Faire une petite pause et discuter''
''Tom,j'aime pas parler. Là je suis chaud''
''Sauf que j'en peux plus. Je vais pas pouvoir m'asseoir demain et ma sœur va encore se foutre de moi''
L'androgyne soupire. S'il fait un break ça va être dur pour lui de revenir dans le feu de l'action.
''Bon tu veux quoi ?''
Le rappeur s'assoit et baisse le regard sur le jeune homme allongé nu à ses côtés. Il admire chaque parcelle de son corps. Chaque centimètre de peau de cet homme invite à la luxure. Les 3 tatouages qui ornent son corps le rendent tellement plus séduisant. D'après ce que Tom a compris, il souhaiterait en faire d'autres. Mais pour le moment il se contente de son étoile à la hanche, du logo de son groupe dans la nuque et d'un tatouage fort de sens à son avant bras gauche. En cohésion avec ses marques d'encre, il possède 3 piercings, dont 2 très alléchants. Un à l'arcade sourcilière droite, le téton droit et le préféré de Tom : la langue.Cette boule de métal qui l'envoie dans l'espace en quelques secondes.
''Bah ça fait un an qu'on se fait du bien ensemble et...''
''Me dis pas que t'es amoureux ?''
Pour unique réponse, le blond baisse les yeux. L'androgyne lui n'en revient pas. Ce qu'il redoutait le plus est arrivé.
''Et Merde !''
Le chanteur se lève d'un bond et se rhabille. Tom ne comprend pas vraiment sa réaction mais l'imite. Une fois paré de ses vêtements,il se rassoit sur le lit et attend une quelconque indication de la part de la star et il ne fut pas déçu.
''Dégage''
Un peu choqué par cette violence dans ses paroles, le dreadé ne bouge pas d'un pouce.
''Dégage ! Barre toi ! Rentre chez toi !''
Cette fois le message est passé et il se saisit de ses maigres affaires et sort de la pièce sans un regard. Cette fois c'était le boulette. Il n'aurait jamais dû écouter Emy lui dire de faire le premier étant donné qu'il savait que le blond le rejetterait. Mais bon, il ne s'attendrait pas à être mis à la porte comme une pute qu'on utilise avant de renvoyer sans sa part. Il sort de la maison le plus vite possible pour ne pas avoir à se confronter à son ex-amant.C'est trop dur pour lui d'accepter ce qu'il vient de se passer. Il monte rapidement dans sa voiture et démarre pour rentrer chez lui.
Ce qu'il ne voit pas, c'est que Bill le regarde par la fenêtre de sa chambre avec les larmes aux yeux. Son visage est complètement et les larmes coulent comme la pluie sur une statue de bronze. Ses yeux suivent la voiture de sa ''proie'' jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.
Il s'assoit sur son lit et baisse le visage. Il sent comme un pincement au cœur mais c'est comme ça. Si les sentiments s'installent de trop, il souffrira d'autant plus quand tout s'arrêtera.
''C'est mieux ainsi''a été la phrase qu'il a répété sas cesse jusqu'à ce qu'ils'endorme dans les draps portant encore l'odeur de leurs ébats.
Tom,lui, est rentré. Sa sœur, n'étant, pas encore couchée, l'a accueillit en lui sautant presque dessus.
''Alors ? Alors ?''
Il n'eut pas le temps d'enlever ses chaussures que déjà elle lui tournait autour comme un lion affamé. Pour leur réponse, elle reçoit une regard noir qui la calme instantanément. Le dreadé monte dans sa chambre et se laisse tomber sur son matelas en soupirant. Il fixe le plafond alors que les larmes inondent son oreiller. Il s'endort d'épuisement en quelques minutes.
Émilie,quant à elle, sent que la journée du lendemain risque d'être difficile et très longue pour elle...
VOUS LISEZ
Aussi fort que la Vie, Plus fort que la Mort
FanficRien ne les prédestinaient à la vie qu'ils ont eu. Et pourtant...