Les titres de mes chapitres sont totalement absurdes :')
___________- Bon Kook', je reviens tout à l'heure mais si tu pars avant, préviens-moi.
Avant de partir, j'embrasse le haut du crâne de mon petit ami alors que ce dernier squatte la console, assit sur mon canapé. N'attendant aucune réponse de sa part, je tourne les talons pour m'éclipser en silence et il m'interrompt tout à coup dans mon élan.
- Attend hyung !
Je me retourne pour lui faire face et Jungkook me sourit.
- Je voulais te dire que je t'aime !
Il m'envoie un bisou volant avant de rire comme un idiot et de retourner à son jeu. J'ai l'étrange impression qu'il se fout de ma gueule mais il est mignon donc je lui pardonne. Cependant j'économise ma salive sachant qu'il est déjà trop concentré sur son jeu pour daigner m'écouter.
Je franchis donc la porte et me dirige vers mon lieu de rendez-vous.
Dernièrement j'ai fais écouté ma musique à mon supérieur et il m'a « organisé » un rendez-vous avec le chanteur qui interprétera ma musique. D'habitude il me présente lui-même les chanteurs mais cette fois là, il a eu un imprévu de dernière minute alors je dois le rencontrer seul. Et pour cela mon supérieur m'a juste donné le nom de chanteur en question : Park Jimin; son numéro; une heure précise : quatorze heure; un lieu de réunion : un café non loin de l'agence.
Dehors le ciel est gris mais le climat est lourd comme si le ciel menaçait de s'effondrer à chaque instant. J'adore ce genre d'atmosphère qui annonce une grosse pluie en pleins milieu de l'été dû à la mousson. Heureusement que mes vêtements sont plutôt légers aujourd'hui. Je me rends compte que j'aurais sûrement besoin d'un parapluie à mon arrivé au métro mais il est bien trop tard pour faire demi tour, puis il ne pleut pas encore alors si le ciel décide de me tomber dessus avant que je rentre, tant pis.
Je prends donc le métro jusqu'au quartier de mon agence et tape l'adresse du café sur Naver*.
(Naver* : portail web le plus important de Corée du Sud)
* * *
Lorsque je sors du métro, je constate que la pluie s'est mise à tomber comme le temps l'annonçait et je ne pensais pas que cela allait autant me déranger. Je peine à sortir mon téléphone pour retrouver le chemin du café et de grosses gouttes collent mes habits à ma peau.
J'arrive finalement à l'adresse indiquée par Naver en ayant protégé l'écran de mon téléphone de toutes les façons possibles, je réalise avec effroi que le café est uniquement sur terrasse.
Merde ça existe ce genre de café foireux ? Et évidement, il ne reste qu'une table abritée. Je cours alors vers cette dernière pour me reposer quelques secondes avant d'aller faire ma commande ou encore de chercher ce fameux Park Jimin.Je m'assois et soupire, les gouttes d'eau s'échouant encore légèrement sur moi à cause du vent. Ne me laissant même pas le temps de me reposer, un jeune homme s'approche soudain de la chaise vide en face de moi. Je remarque d'abord qu'il tient deux jus de fruit en main car ils sont à ma hauteur mais relève la tête vers lui lorsque je comprends qu'il s'adresse à moi.
- Bonjour. Euh... J'ai rendez-vous avec quelqu'un mais... Il n'y a pas de place libre alors j'aimerais juste attendre ici à l'abri quelques instants... Vous me le permettez ? Explique-t-il hésitant.
Je reste d'abord muet, étonné par la voix si douce et pourtant hésitante qui m'est adressée et subjugué pas l'étonnante beauté de son visage. Comme hypnotisé par sa personne, ni mot ni souffle ne franchissent mes lèvres, je me contente de détailler les formes rondes de son visage. Au-dessus de ses yeux, des gouttelettes d'eau perlent de ses mèches brunes, et en dessous de son petit nez rond, ses lèvres entrouvertes s'étirent.
VOUS LISEZ
Brochette d'agneau - yoonkookmin
FanfictionPour public averti. ×•×•×•× - Je serais ton repas hyung. Murmure-t-il en se plaçant à genoux entre mes jambes. On peut remonter le temps, juste tous les deux ? On peut retourner au temps où on mangeait des brochettes d'agneau sur ton balcon ? Je sui...