13 ¤ Sucette incompréhensible

5.2K 599 617
                                    

Je n'ai JAMAIS réécrit autant de fois un chapitre, rien ne me plaisait mais j'étais déterminée à faire quelque chose qui me plaisait et j'ai finalement réussi.

J'espère que ça vous plaira

__________

- Jungkook arrête de bouder, il pouvait pas chanter, c'est tout.

Jungkook relève tout d'un coup la tête vers moi, n'ayant plus du tout l'air de bouder.

- Mais je boude pas ! Je réfléchis.

- ... Et tu réfléchis à quoi ?

- Je sais pas encore...

Il me désespère. "Je sais pas encore" non mais n'importe quoi. Je souffle d'exaspération et retourne à mon travail. Le stresse s'est dissipé peu à peu depuis le départ de Jimin. Je suis aller me passer de l'eau sur le visage et j'ai repris mes esprits. Tony a appelé Jimin pour son cours de danse alors il n'a pas pu chanter comme Jungkook lui avait si poliment demandé. Je suis tellement gêné à l'idée de savoir ce que pense Jimin de mon petit ami. Et j'hésite aussi à dévoiler l'entièreté de mes sentiments à Jungkook maintenant.
D'ailleurs je ne l'ai jamais vu fixer si intensément quelqu'un.

- Pourquoi tu fixais Jimin comme ça en fait ?

- Comment comme ça ?

- Comme ça. Lui expliqué-je en reproduisant l'expression indéchiffrable qu'il affichait tout à l'heure.

- Ah comme ça. Parce que je le trouvais beau. Ça m'intrigue les gens aussi beau.

Bouche bée , je scrute Jungkook le temps d'assimiler ses mots. En les comprenant, je me sens totalement nul d'échouer à avouer la vérité à Jungkook alors que lui le fait si aisément.

- Ah...

Je n'ai rien trouvé d'autre à dire.

- Tu le trouvais pas beau toi ?

- ... Si...

Je regrette aussitôt d'avoir avouer cela mais apparemment Jungkook n'en est pas jaloux et me sourit avec franchise. J'aurai été jaloux qu'il trouve quelqu'un d'autre que moi beau  s'il n'était pas question de Jimin.

- Bon montre moi comment on compose hyung.

Heureux que le sujet prenne un autre tournant, je lui raconte la même chose que j'ai expliqué à Jimin il y a plus d'une semaine.

Au début, Jungkook écoute avec une grande attention mais finit par s'attarder sur les objets installés sur le bureau. Je le fusille du regard pour ne pas qu'il recule  mais ce dernier m'ignore. Alors qu'il est sur le point de toucher mon Kumamon, il reçoit une notification sur son téléphone. Pendant qu'il le consulte je me remets au travail, soulagé.

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant