04 ¤ Contact avec une cerise

7.5K 688 718
                                    

Et non, malheureusement je ne suis pas morte :')
Désolé du retard ^^
_________

Ce n'est pas parce que j'ai fini de produire ma musique et qu'elle est enregistrée que le travail est fini. En effet je suis maintenant au studio d'enregistrement et je me penche sur une nouvelle production. Je teste un accord sur mon IPad. Cet engin est très pratique pour produire de nouveaux sons, mais bon rien ne vaut le bon vieux piano.

Bref ça doit faire une heure que je vogue sur les notes, coincé dans cette petite pièce. Il faut que je sorte dégourdir mes jambes et aérer mon cerveau.

Je m'échappe donc du studio et marche au hasard dans les couloirs pour découvrir un peu l'agence. Au final ça ne fait que quelques mois que j'y suis et je connais seulement les alentours de mon studio alors que l'agence est assez grande.

Sur le trajet mon ventre me rappelle qu'il est bientôt l'heure de déjeuner. Je repense alors à Jungkook que j'ai laissé en plan hier parce que j'avais faim... Et parce que Jimin est venu s'intercaler dans mes pensées...
Mais je le connais à peine alors pourquoi ?

J'envoie un message à Jungkook pour lui souhaiter bon appétit. Je lui est tenu tête hier mais il ne faut pas qu'il pense que je ne l'aime pas à cause des faux espoirs que je lui ai donné. Puis je sais comment agir avec mon petit ami têtu, je sais que ça lui fera plaisir ce genre de message.

De moi à Jungkook:
Bon app' kook, je t'aime 😎

Haha... Il va trouver ça niais mais il faut bien que je lui montre mon amour après ce que j'ai fait hier... C'était peut-être mal placé de lui parler de bouffe pour me faire racheter alors que c'est à cause de ça que je l'ai délaissé...
Après réflexion non, il ne va pas m'en vouloir, ce n'est pas mon petit ami pour rien.

Avec gaité, je continue ma marche vers l'inconnu et quelques instants plus tard, je reçois une réponse de Jungkook.

De Jungkook à moi:
Tu le fais exprès hyung ?
Tu riras moins ce soir 😏👻 ...

... Je me demande bien ce qu'il prépare...

De moi à Jungkook:
Omo... J'ai peur... 😨

Malgré ma réponse ironique, je ne le sens absolument pas ...
Jungkook est si imprévisible...

Ne voulant pas gâcher son étrange surprise, je ne réfléchie pas à ce que cela pourrait être et m'apprête à ranger mon téléphone lorsque Jungkook m'envoie un dernier message.

De Jungkook à moi:
Mouhahahahaha ! 👻👻👻
Bon app' aussi hyung ! 👌
(Regarde dans tes poches 🍒)

La fin de son message m'intrigue. Dans mes poches ? Des cerises ?

Je fouille alors dans mes poches et découvre deux cerises dont une presque écrasée.

Putain Jungkook !!
Mais pourquoi il fout des cerises dans mes poches !? Même si c'est mon fruit préféré, elles vont être écrasées s'il les fout là dedans !
Et ma poche est dégueulasse bordel !!
Ce gosse est désespérant parfois.

Je mange celle amochée et remets l'autre dans ma poche -sale-. Le goût estival de ma cerise adorée n'est par bonheur pas gâché par son mauvais état. Il est vrai qu'en remettant l'autre dans ma poche, elle pourrait être écrasée -et salir encore plus l'intérieur de ma poche- mais je la mangerai tout à l'heure après le déjeuné parce que je considère que c'est un dessert. Je n'aime pas manger le dessert avant le plat. C'est contraire à mes habitudes.

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant