15 ¤ Bubble Tea explosif

6.1K 612 603
                                    

J'avance pas vite haha désolé 😅

_________

- M'oblige pas à faire du pooping Kook' !

- C'est du PUMping ! C'est pour prendre de la masse musculaire rapidement...

Moi me muscler ? Haha... Voyant que son discours m'importe peu, il continue.

- Allez s'il te plaît ! Comme ça on va se doucher juste après ! Je veux pas le faire tout seul ! Supplie-t-il en joignant ses mains.

- Mais t'as toujours fait ça seul Kook' j'ai dis non, j'ai la flemme.

Je prétends l'ignorer et me dirige vers la salle de bain. Tout à coup, Jungkook me fait trébucher en me retenant par le bras pour que je me retrouve au sol dans le salon sans trop de dommages. Il s'assoit sur mon bassin et me regarde en souriant.

- T'as aucun réflexe hyung, déclare-t-il d'un air faussement découragé.

Je me débats directement après ses mots sans lui répondre, mais Jungkook sait comment faire pour me maintenir en place. Je m'essouffle en remuant encore plus et finis par abandonner. Je ne voulais pas faire de sport mais en une minute Jungkook a réussit à me faire suer. C'est presque lui donner ce qu'il veut. 

- Allez hyung, s'il te plait, juste cinq minutes ! 

Jungkook humidifie ses yeux pour se rendre attendrissant et pose avec furtivité ses lèvres sur les miennes. Envouté par son baiser, j'accepte en fermant les yeux, de toute façon je sue déjà.

- Bon, juste cinq minutes alors... 

Jungkook jubile et m'explique ensuite comment faire pour muscler les pectoraux.

Il doit être neuf heures et habituellement les dimanches matins à cette heure-là, je suis encore en train de dormir. Cependant aujourd'hui je fais du sport à cause d'une certaine personne... Je me plains beaucoup mais je suis en réalité très heureux de voir le visage souriant de Jungkook, il a l'air de s'amuser. Et je peux admirer son corps à l'infini alors c'est assez plaisant.

Nous changeons d'exercice et Jungkook me guide en posant ses mains sur mon corps et les aventure parfois à des endroits sensibles. Je suis si faible lorsqu'il s'agit de lui, rien que sa main sur mon ventre me donne chaud.

- Tu sens l'adrénaline dans ton corps là ? Demande brusquement Jungkook.

- Euh... non... Je sens surtout la chaleur qui émane de tes mains.

- C'est parce que tu t'y mets pas à fond, s'exaspère-t-il.

Il me force ensuite à mieux faire et me demande à nouveau si je ressens l'adrénaline, évidement je finis par la ressentir mais je lui réponds négativement car j'aime l'air exaspéré qu'il prend et l'attention qu'il me donne. Il continue par la suite de me toucher le corps et il m'est impossible d'y faire abstraction. Il exige aussi pleins d'autres exercices fatiguant et je finis par m'écrouler, essoufflé.

- Bah alors je croyais que tu sentais rien ? Se moque-t-il.

- Tais-toi... Tu n'as rien fait en attendant...

Allongé sur le dos dans le salon, Jungkook vient me surplomber. Il place ses bras de chaque coté de ma tête et entame une série de pompes en collant volontairement son torse au mien. Intimidé, je reste figé et observe son visage.

Il cherche à ancrer son regard dans le mien et embrasse de la façon la plus chaste qu'il soit mes lèvres en s'abaissant une nouvelle fois sur moi. Il continue son sport en me dévorant du regard et pose à nouveau ses lèvres sur les miennes. Ses nombreux baisers sont à chaque fois plus suggestifs, demandant un retour charnel. Alors mon corps répond à ses approches.
Peu importe l'heure ou l'endroit,  je le désir, lui, sa bouche, son regard brulant et son torse contre le mien. 

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant