Vous trouvez pas que l'atmosphère de ma fiction est... étrange ?
_________
- J'ai hâte que tu vois ma chambre hyung ! s'exclame Jungkook.
Alors que nous nous dirigeons vers sa maison, Jungkook exprime sa joie en balançant ma main d'avant en arrière comme il apprécie le faire quand nous sommes dans les rues de Busan.
- Ce matin tu lambinais pour faire ton sac car tu voulais rester chez moi et maintenant tu as hâte... constaté-je en tentant de stopper son enthousiasme qui fatigue mon bras ballant. D'ailleurs pourquoi tu ne m'as jamais fait venir chez toi avant ?
En y réfléchissant, je ne suis jamais allé chez Jungkook à part cette nuit après notre première fois. J'ai l'impression que c'était il y a un mois alors que cela ne fait qu'une semaine. Il a toujours préféré venir directement chez moi ou me donner rendez-vous dehors. En soupçonnant sa réticence à me faire entrer chez lui, je ne l'ai jamais forcé pour qu'il me fasse la visite de sa maison-même si je sais où elle est située-. Sa chambre était peut-être un lieu qu'il voulait garder pour lui comme un jardin secret. Aussi voulait-il sûrement attendre le bon moment pour que je rencontre ses parents.
Juste après mes mots, Jungkook laisse papillonner ses doigts jusqu'au miens et inspecte ma main comme si c'était un objet précieux. Avec un ton plus sérieux, il me répond tout en chancelant parce qu'il préfère observer ma main que le chemin devant lui.
- J'aimais bien aller chez toi au début, t'es un adulte, ça faisait cool. Et je voulais pas paraitre trop gamin en te montrant ma chambre d'ado puis après ça c'est fait inconsciemment, explique-t-il tout en caressant à la fois de ses yeux et de ses doigts, ma main. Je t'ai déjà dit que j'aimais bien tes mains viriles hyung ? Rajoute-t-il en relevant ses paupières évasées vers moi.
- Tu as quand même l'air d'un gamin Jungkook... Commenté-je en prenant sa réflexion pour un compliment.
- Je sais, sourit-il, et t'aimes bien ça. Sinon je voulais aussi que tu rencontres mes parents en tant que petit ami et j'étais pas prêt avant.
-Je comprends Kook'... Dis-je en frottant ses cheveux de ma main qu'il vient de laisser s'échapper sans le vouloir.
Levant les yeux vers le ciel ensoleillé qui nous envoie tant de chaleur aujourd'hui, j'entrelace nos doigts en gardant mes pensées pour moi. Jungkook se sent peut-être prêt mais notre couple, lui ne l'est pas. Cela fait plus d'une semaine qu'il sait que mes sentiments sont partagés entre lui et un autre garçon pourtant il est d'accord pour me présenter ses parents ce soir avant l'arrivée des invités pour le Sambok. (J'avais aussi hâte de les rencontrer mais actuellement j'appréhende encore plus la soirée en présence de Jimin et des amis de Jungkook que je ne connais pas.)
Mon petit ami croit inexorablement à ma promesse de ne jamais le quitter quoi qu'il se passe. Il a une incroyable confiance en lui que beaucoup à sa place remettrait en question en pensant ne pas être à la hauteur de leur partenaire. Pourtant Jungkook a cette assurance implacable qui a incliné mon cœur de son côté.
Au cours de la journée, chacun de ses actes m'ont convaincu que mon début d'histoire utopique avec Jimin était impossible. Ses baisers comme ses paroles me faisaient énormément culpabiliser. Mes rêves irréfléchis et irraisonnables m'explosaient au visage lorsque je me rendais compte qu'ils n'avaient aucun fond et aucune fin. L'appel de mon frère a aussi joué sur ma décision. Bien que son vœu de ne blesser personne soit irréalisable, et scelle un nœud dans mon estomac, il est nécessaire pour qu'au moins Jungkook n'en pâtisse pas et ne pleure plus seul dans le silence.
VOUS LISEZ
Brochette d'agneau - yoonkookmin
FanfictionPour public averti. ×•×•×•× - Je serais ton repas hyung. Murmure-t-il en se plaçant à genoux entre mes jambes. On peut remonter le temps, juste tous les deux ? On peut retourner au temps où on mangeait des brochettes d'agneau sur ton balcon ? Je sui...