22 ¤ Bières et jalousies

4.5K 549 451
                                    

J'ai sûrement laissé des fautes, n'hésitez pas à me le dire si vous en repérez ^^

_________

- Tu voulais me parler de quoi ? Demande-t-il sans aucune anxiété.

- De... De Jimin.

D'abord, un éclat de surprise transperce la courbe de ses iris tendant son corps immédiatement, puis je lis ensuite sur son visage de la peur qui s'évapore tellement vite que je doute de l'avoir perçu.

Une intense appréhension m'écrase alors et j'hésite à lui partager mes ressentis que je ne comprends qu'à moitié.
Je ne sais pas par où commencer.
Je ne sais pas si je voulais lui reprocher d'avoir été trop proche avec Jimin ou plutôt lui dire que j'ai renoncé à lui.
Je ne sais pas s'il va s'énerver, car après tout il a le droit de s'approcher de Jimin même si je compte m'en éloigner.
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lui faire part de tous mes ressentis malgré le pacte de confiance que l'on a scellé.

Je ne sais pas, je ne sais plus et cela me laisse stoïque, le cœur tambourinant dans ma cage thoracique, devant Jungkook qui me scrute mon visage à la recherche d'indices qui le mettrait sur la voie de mes pensées.

La fraîcheur du frigidaire ouvert me pétrifie d'autant plus devant ses grands yeux à peine éclairés. L'unique chose que je peux faire est de respirer le parfum particulier que Jungkook s'est appliqué dans le cou pour la soirée.

Cela fait bientôt trente longues secondes, qu'il joue au garçon patient tandis que mes pupilles vacillent des siennes à mes doigts, agrippant sa chemise noir au niveau de son torse.

- Alors hyung ? Tu voulais me dire quoi par rapport à Jimin hyung ?

Jimin.
Je ne sais plus.
Mon regard perdu traverse le sien et à ce moment là, je sens palpiter la poitrine de Jungkook contre mes doigts.
Par geste instinctif, je baisse ma tête vers son torse et Jungkook cueille mes lèvres avant que je ne constate son soudain changement corporel -son cœur bat plus vite probablement lié à l'appréhension de mes futurs mots-.
Avec une nouvelle timidité, sa bouche adule la mienne cinq petites secondes puis s'en détache avec légèreté.

- Hyung...

Ses yeux m'implorent de parler.

Je desserre mes doigts sur sa chemise, y laissant quelques plis, et cherche mes mots pour éclaircir le flou dans lequel il se noie par ma faute depuis trop longtemps.
Jungkook retire ainsi son bras de mon dos et caresse ma joue en parlant à ma place une dernière fois, probablement pour m'encourager.

- Tu le...

- Yah Jungkook ! T'as de l'anti-moustique ? Crie soudain Jisoo du salon.

Figé par la surprise, je garde ma position de statue alors que Jungkook soupire en levant les yeux au plafond de cette pièce encore sombre.

- Oui ! Retourne dans le jardin je vais le ramener !

- OK ! Et mais attendez, me dites pas que vous faites des cochonneries dans le noir ?! S'affole-t-il d'un air faussement dégoûté.

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant