ווו×
J I M I N
ווו×La tête échouée sur l'épaule de Jungkook, j'essaye de me rendormir, pour éviter de leur faire face, pour ne plus sentir mon genou piquer, et pour ne plus me tourmenter pour des choses aussi futile que l'amour. Lorsque le plus jeune me portait tout à l'heure, je dormais comme un bébé, mais depuis que je suis dans le taxi, assis au milieu de la banquette arrière, Yoongi à ma gauche et Jungkook à ma droite, je ne dors plus. La douleur à mon genou est trop vive, je suis trempé, et la présence de Yoongi et Jungkook me préoccupe.
J'ai juste envie de tout oublier, je ne veux plus penser à eux, à leur couple, à leurs prétendus amours pour moi, à leurs baisers volés, à leur maladresse, à leurs jeux, à tout ce qui est en rapport avec eux. J'aimerai juste qu'ils me laissent tranquille et en paix.
Je n'aurais pas du laisser mes sentiments grandir en sachant que Yoongi avait déjà un petit copain. Voilà où j'en suis à présent, balancé au milieu d'une jungle de sentiments incompréhensibles alors que mon seul objectif est de me faire remarquer par une agence de Séoul ; si j'allais directement auditionner aux célèbres agences de la capitale, ma mère aurait cru que je l'abandonnais à son triste sors, alors je préférais rester avec elle en espérant que Séoul vienne à moi. J'ai confiance en mes capacités. Néanmoins c'est tout le contraire niveau amour. Ma vie sentimentale se résume à trois histoires d'amour non-réciproque, de ce fait, je n'ai aucune confiance en moi, je n'ai pas d'expérience et la relation fan/idole me suffit.
Pas besoin de me créer des problèmes avec des histoires à dormir debout. Pas besoin de Yoongi, pas besoin de Jungkook. Juste besoin de sourire à la vie pour qu'elle me sourit à son tour.
Je pourrais me répéter cela un million de fois, l'étau comprimant mon cœur n'est pas le fruit de mon imagination. Si mes paupières ne couvraient pas mes yeux, je serai en train de pleurer.
Je me remémore encore parfaitement l'angle d'inclinaison de leur tête lorsque Yoongi embrasse Jungkook devant moi, toujours de la même façon, la visage penchée vers la droite. Et leurs lèvres qui dansent comme si elles faisaient l'amour... C'est comme si une lame fendait mon cœur.
Yoongi était prit avant que je ne le rencontre, je ne peux pas aspirer à le vouloir pour moi, même si c'est le premier individu à m'aimer réciproquement. Ils sont tous les deux très bien ensemble et...Soudain le véhicule s'arrête, probablement à un feu rouge, et Jungkook interrompt le fil noir de mes pensées.
- Yoongi hyung ?
- Oui ?
- On fait quoi pour Jimin ? Il s'est endormi avant de nous dire son adresse... Tu sais où il habite ?
Ah oui oups, j'ai oublié de leur indiquer mon adresse... Est-ce que je fais semblant de me réveiller pour leur communiquer le lieu de mon habitat ? Mais ensuite je vais devoir leur faire face... Affronter le regard brulant de Jungkook qui me cuit sur place comme si j'étais un bon morceau de viande et braver mes larmes devant les yeux tristes de Yoongi qui ne sait plus ce qu'il doit faire avec moi. Le temps que j'y réfléchisse, la conversation reprend.
- Euh non... Répond Yoongi. On pourrait lui demander mais je préfère le soigner chez moi d'abord.
- Ouais ok, bonne idée, je préfère aussi que tu le soignes que le laisser tout seul.
VOUS LISEZ
Brochette d'agneau - yoonkookmin
ФанфикPour public averti. ×•×•×•× - Je serais ton repas hyung. Murmure-t-il en se plaçant à genoux entre mes jambes. On peut remonter le temps, juste tous les deux ? On peut retourner au temps où on mangeait des brochettes d'agneau sur ton balcon ? Je sui...