Excusez-moi pour la longue pause ❤
Je vais pas raconter ma vie parce que depuis le temps y'a beaucoup de chose à dire mais en gros j'avais pas le temps de me poser pour écrire, vraiment désolé ><
J'espère que le chapitre vous plaira ❤ Je poste maintenant comme ça vous avez tout le week-end pour lire ^^
Bonne lecture ❤_______
- Renonce-pas à moi hyung.
Sur ses mots, je le laisse devant les toilettes en fuyant vers le salon, timide et honteux.
Qu'est-ce qu'il m'a prit de dire cela alors qu'il y avait encore un espoir que tous mes tourments prennent fin ?
Serrant mes poings à en enfoncer mes ongles dans mes paumes je me mords furieusement la lèvre inférieure, m'arrêtant juste devant le canapé.
Je regrette mes mots. Peu importe le nombre de fois que je le repousse, je viens de briser toutes les barrières que j'avais moi-même construite depuis qu'il m'a embrasser sur le toit de l'agence. Et cela à cause de Jungkook qui parlait d'égoïsme.
Je ne sais même plus ce que je veux. Yoongi renonçant à moi une bonne fois pour toute ? Yoongi s'accrochant à moi de toutes ses forces ? Chaque option me met en périls de toute façons, je suis piégé dans un futur soit douloureux soit dangereux.
Mon seul espoir demeure la dissipation de mes sentiments pour Yoongi. Ce que j'espère depuis le début même si je continuais de les côtoyer cela marchait bien jusqu'à ce que Yoongi m'embrasse, ravivant en moi trop de sentiments incontrôlable.
Cessant abruptement ma réflexion, une forte poigne me saisit l'avant-bras et me pivote vers la gauche. Avec surprise je découvre les traits assurés de Yoongi, contrastant avec le garçon perdu et trempé dans ce parc quelques heures auparavant. Fatalement hypnotisé, son regard foudroie le mien, au fond de ses pupilles : une lueur que je n'ai encore jamais aperçu. Sans plus de cérémonies, ses yeux glissent sur mes lèvres et immédiatement il place une main dans mon cou, l'autre dans mon dos et se jette sur ma bouche.
Instantanément, mon rythme cardiaque s'accélère et mon ventre s'embrase, annulant toutes capacités de réflexions. Puis je me laisse aller, je ferme les yeux, je pose mes mains sur ses hanches, et j'accepte son baiser spontané et audacieux. J'apprécie ses lèvres abruptes et sauvages qui m'enivrent le bouche.
Ouragan de sensation, abandon à la passion, totale capitulation, je me laisse embrasser comme jamais je n'avais encore été embrassé. Les mouvements sensuels et entreprenant de ses lèvres contre les miennes me font chavirer à chaque fois un peu plus. Yoongi presse mon corps contre le siens, et constatant qu'il a les jambes aussi nues que les miennes, une chaleur aussi vive qu'intense me prend le bas-ventre jusqu'à se propager partout dans mon intérieur à en faire rougir grossièrement mes joues.
C'est tellement bon que je ne peux rien faire d'autre que laisser sa langue caresser la mienne, lorsqu'il me le demande silencieusement. À chaque instant, Yoongi se penche un peu plus sur moi et je me sens tomber même s'il me maintient, sa main au creux de mon dos. Je n'essaye même pas de résister et je m'accroche à son tee-shirt, la tête penchant doucereusement vers l'arrière lorsqu'il s'aventure plus encore.
Mes jambes rencontrent bientôt le bord du canapé et Yoongi m'y installe peu à peu, sans décoller un seul instant nos bouches, calmant l'ardeur du baiser pour rendre l'échange plus doux. Sa main chaude lovée dans mon dos glisse sur ma cuisse nue pour relever mon genou blessé et je frissonne. Collant son corps contre le mien, il s'allonge entre mes jambes et reprend son souffle une minuscule seconde avant d'assaillir mes lèvres à nouveau.
VOUS LISEZ
Brochette d'agneau - yoonkookmin
FanfictionPour public averti. ×•×•×•× - Je serais ton repas hyung. Murmure-t-il en se plaçant à genoux entre mes jambes. On peut remonter le temps, juste tous les deux ? On peut retourner au temps où on mangeait des brochettes d'agneau sur ton balcon ? Je sui...