16 ¤ Rapprochement de mandus

5.3K 582 562
                                    

Bonne lecture ^^


_________

Notre confiance mutuelle s'est renforcée lorsque nous avons fait l'amour le soir même. Jungkook m'a prit, transmettant tous ses sentiments dans ses actions. Le lendemain je n'ai plus cherché quoi que ce soit d'étrange et d'inconcevable de sa part. Je n'ai pas cherché pourquoi il paraissait silencieux et pensif, je n'ai pas cherché à savoir ce qu'il faisait la plupart du temps sur son téléphone et je n'ai pas cherché à comprendre ses pensées lorsqu'il regardait dans le vide pendant plus d'une minute. Je me suis dis qu'il avait juste besoin de temps.

Aujourd'hui il m'a encore accompagné au studio, au lieu d'aller faire les courses, du coup on les fera demain ensemble, on sera mercredi donc je ne travaillerai pas. 

Jungkook est beaucoup plus souriant qu'hier mais je ne lui fais pas remarquer, je me satisfais avec joie de sa bonne humeur.

Il est assit sur mes cuisses et s'amuse avec le micro.

- OHHHH ! ohhhh, ohhh, ohh, oh... ÉCHO ! Echo, écho...

- Arrête de jouer avec ça Kook'. Je donne une petite tape sur le micro.

- OK ! OK, ok, ok, oh...

Il coupe ensuite l'effet écho des appareils électroniques et soupire d'ennui. Je passe alors mes bras autour de lui en embrassant son cou pour le distraire.

- J'ai faim Kook', lui susurré-je en l'embrassant encore.

Jungkook profite avec gaité de mes baisers et s'extirpe de mes bras avant que je n'entame un suçon.

- Moi aussi j'ai faim... Mais trop pour te laisser le temps de me bouffer, il rit, je vais chercher à manger. Travaille bien.

- Hmm.

Jungkook attrape sa veste et quitte le GeniusLab après m'avoir déposé un léger bisou sur la joue. Je note qu'il ne m'a pas supplié pour l'accompagner cette fois.

* * *

Je travaille avec acharnement depuis quelques dizaines de minutes déjà et je perds patience parce qu'aucun son que je produis ne me plait. En plus M. Bang ne m'a toujours pas confirmé le concept que je dois suivre alors je nage dans la confusion, enfin je me noie.

Par ailleurs Jungkook n'est toujours pas revenu et je m'inquiète, il sait pourtant que j'ai faim et que je compte sur lui pour me nourrir.

Je finis par tout arrêter et sors me dégourdir les jambes. Je descends à la cafétéria pour voir si mon petit ami s'y trouve mais je constate qu'il n'y est pas. Je lui envoie alors un message et lui demande où il est.

Je remonte au studio car je n'ai aucune chance de trouver Jungkook à l'extérieur de l'agence, lorsque je reçois un message de ce dernier.

De Jungkook à Moi :
T'inquiète hyung, j'ai pas oublié la bouffe, je suis avec Jimin hyung là ^^

Ahahah... Quoi ? Il se la coule douce avec Jimin et la bouffe ? Pourquoi je ne suis pas avec eux ? J'ai envie de les rejoindre maintenant... Sachant que Jungkook veut juste voir ma réaction, je n'évoque pas Jimin pour ne pas paraitre naïf, jaloux ou suspicieux.

De Moi à Jungkook :
J'ai faim, t'es où ?

De Jungkook à Moi :
Je suis dans l'aile droite du bâtiment avec JIMIN HYUNG.

Il insiste sur le prénom de Jimin, confirmant ainsi sa revendication à propos de mes ressentis.

En réalité je suis ravi qu'il se rapproche de lui, comment puis-je ne pas aimer l'idée de les voir ensemble ? Mais cela m'intrigue puisque les derniers mots de Jungkook à propos de Jimin depuis ces derniers jours évoquaient la jalousie...

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant