Merci d'avoir été autant à vous proposer pour corriger mes chapitres, ça me touche sincèrement *^*
Bonne lecture ^^
_________
Aujourd'hui, nous avons fait le plein de nourriture avec Jungkook. Nous nous sommes baladés près du port et nous nous sommes fait oublier parmi la fourmilière de touristes en mangeant nos glaces face à la mer, sous le soleil brûlant.
Nous sommes revenus nous changer à la maison, car nous avions les pieds parsemés de grains de sable pour ensuite retourner dehors. Nous pensions aller à la salle d'arcade ou au cinéma, ou les deux pour profiter totalement de mon jour de congé.
À présent, j'attends que Jungkook sorte des toilettes en rangeant quelques objets juste avant de partir lorsque je tombe sur le dessin de Junghyun, le grand frère de Jungkook.
Je l'attrape et un léger sentiment nostalgique me traverse en pensant à mon propre frère. C'est le Sambok dans quelques jours et ça sera la première fois que je le passerai sans lui et mes parents. Je ne sais pas encore si Jungkook restera avec moi ou s'il va manger avec sa famille.
(*Sambok (ou Boknal) est une tradition estivale coréenne qui consiste à manger des plats de viande très chauds, durant les trois jours les plus chauds d'été (en général deux jours de juillet et un jour d'août)
En reposant le dessin, mon regard dérive sur l'album de Jimin. J'avais oublié que je l'avais posé sur ce meuble-là. Je l'ouvre et feuillette le photobook de Jimin. Lui aussi sera forcément avec sa famille pour le Sambok.
Tout en faisant tourner machinalement les pages, quelques petits souvenirs de Jimin me reviennent en tête. Je me souviens de vendredi dernier lorsqu'il m'a dit que j'avais besoin de Jungkook dans ce restaurant remplit de Kumamon, je me demande pourquoi il a dit ça et ce qu'il pense de Jungkook maintenant qu'il l'a rencontré...
Je me souviens aussi de ses lèvres, la sensation qui m'a parcourue lorsqu'elles ont éfleuré les miennes. Cette si courte sensation qui s'est évaporée aussi vite qu'elle est apparue.
Perché sur mon nuage, le cœur dansant, je suis surpris par Jungkook qui vient m'enlacer par-derrière en posant son menton sur mon épaule.
- Je suis prêt hyung... Oh tu... C'est l'album de Jimin hyung ?
Jungkook effleure les pages du bout des doigts puis se saisit de l'album pour mieux le regarder.
- Tu es pensif depuis ce matin, tu continues de penser à lui... Tu veux le voir n'est-ce pas ?
- Non je... Enfin si mais je pensais aussi à toi et à ma famille... Expliqué-je sur un ton nostalgique.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est bientôt le Sambok, et je ne serai pas avec eux...
- Je serai là moi. Jungkook embrasse ma joue avec tendresse en me resserrant contre lui. Si tu veux on pourra le passer avec ma famille.
- D'accord Kook' on fera ça.
- Et comme tu insistes, on peut voir Jimin maintenant.
Je me retourne vers Jungkook, surpris qu'il reporte la conversation sur Jimin, surtout en affirmant que c'est moi qui ai insisté. Est-ce toujours ton ennemi pour demander cela ? Son sourire candide me dissuade de lui poser des questions. Il doit vouloir me faire plaisir.
- Bon... Je lui envoie un message...
Jungkook se précipite sur son téléphone en me signalant qu'il s'en occupe.
VOUS LISEZ
Brochette d'agneau - yoonkookmin
FanfictionPour public averti. ×•×•×•× - Je serais ton repas hyung. Murmure-t-il en se plaçant à genoux entre mes jambes. On peut remonter le temps, juste tous les deux ? On peut retourner au temps où on mangeait des brochettes d'agneau sur ton balcon ? Je sui...