24 ¤ Drague de sannakji

4.4K 525 450
                                    

- Mais pourquoi tu veux aller à Nampo-dong ? On aurait pu se voir à un café proche de l'agence !

Pour éviter de croiser Yoongi. Il n'aime pas les lieux où il y a du monde.

- Je suis déjà sur place et j'ai envie de manger des fruits de mer... Sachant que mes arguments sont contestables, j'écourte la conversation téléphonique. Bon je t'attends à BIFF Square*, en dessous de la statue en bronze du couple à oilpé. Je raccroche.

(BIFF Square* : place principal du quartier de Nampo-dong qui à contribué à faire de Busan une ville culturelle internationale)

Aussitôt dit, je range mon portable dans la poche et me dirige pensif jusqu'à la grande place bondée de touriste.

J'ai passé l'après-midi à longer le port de Busan et je me suis dit que c'était mieux de voir Jimin ici que de prendre le risque de rencontrer mon mec dans les rues de notre quartier -il ne sort jamais du quartier de Nam-gu, sinon il se perd- .

Lorsque Jimin m'a demandé ses vêtements lorsqu'il était chez moi, je lui ai expliqué que je les avais oublié chez Yoongi et que je lui rendrai dans la semaine, juste pour avoir une raison de le revoir -seul à seul-. À présent le rendez-vous est fixé et j'ai juste envie d'attirer son attention pour qu'il tombe sous mon charme, peu importe que mon mec l'ait embrassé car moi aussi j'ai envie de l'embrasser.

Une dizaine de minutes plus tard, je me poste en dessous de la statue en bronze où je lui ai dit l'attendre et pose le sac en plastique contenant ses vêtements à mes pieds. Je consulte ensuite l'heure sur mon téléphone ; il ne devrait pas tarder.

Aspirant à voir son visage surgir devant moi, je balance mon regard de droite à gauche, laissant mon cœur s'emporter dans ma poitrine un peu plus à chaque minute.

Au moment où je m'apprête à vérifier l'heure une nouvelle fois par impatience, j'aperçois Jimin en face de moi, camouflé sous un masque antipollution noir, une capuche de la même couleur et un simple jean à trou au niveau des genoux.

Mon cœur rate un battement et nos regards se croisent au même moment.

Je le contemple jusqu'à desceller un sourire grâce à ses yeux plissés et souris à mon tour en me rapprochant de lui. Je n'ai plus qu'à faire usage de mon franc-parler maintenant.

- Toujours aussi beau Jimin hyung. Déclaré-je en lui tendant le sac de vêtements que je dois lui rendre.

À cause du masque j'ignore s'il rougit à mes mots mais il me remercie, soit pour les vêtements, soit pour le compliment, et enchaîne aussitôt d'un ton ironique.

- Alors ça t'amuse de me faire venir jusqu'ici juste pour me rendre mes vêtements Jungkook-ah ?

Tentant de ne pas être prit de court par son ton, je passe un bras autour de ses épaules et l'entraîne avec moi.

- Oui ça m'amuse. Dis-je avec un sourire joueur. Parce que t'es pas venu ici que pour ça.

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant