36 ¤ Épilogue : Juste trois brochettes

3.5K 316 104
                                    

- Bon anniversaire hyung !

Ce sont les premiers mots que j'entends à mon réveil, puis des lèvres humides se déposent sur chacune de mes joues. On est le neuf mars deux mille dix-sept.

Jungkook et Jimin me serrent fort contre eux en me grimpant dessus. Le plus jeune colle sa joue à la mienne en sachant très bien que je n'apprécie qu'à moitié ce geste. Je le repousse avec un sourire, heureux de me réveiller à leur côté. Jimin me vole un baiser avant de s'asseoir à califourchon sur moi et de recoiffer de manière très sexy ses cheveux blonds cendrés, comme il a toujours l'habitude de le faire lorsqu'il danse.

- Tu sais que t'es à poil et qu'on voit ta bite comme ça Jimin ? Intervient Jungkook, l'air blasé.

- Et je sais que t'aime ça. Rétorque Jimin avec un sourire provocateur.

- T'es vulgaire dès le matin Kook', c'est abusé.

- Bon, c'est pas tout ça, mais une grande journée s'annonce Yoongi, s'exclame Jungkook en se levant pour tirer les rideaux avec hâte, sans même relever ce que je viens de lui dire.

- Y'a plus aucune politesse en toi... Souligné-je.

Les rayons du soleil me brûlent la rétine lorsqu'il ouvre les volets. L'avant-bras devant les yeux, je mets quelques secondes à m'adapter à la lumière tandis que Jimin prend un soudain intérêt pour mon torse. Je jette un coup d'œil curieux vers le bout de ses doigts glissant sur la fente de quelques débuts d'abdos puis je croise son regard pétillant de bonheur. Il m'indique de regarder Jungkook, pas plus vêtu que nous, se tenant fièrement devant la fenêtre ouverte, les cheveux dans le vent.

- Allez, on se lève et on va se doucher Yoongi !

Immobile, je laisse Jimin me caresser affectueusement la peau, et croise à nouveau son regard complice. Il comprend pourquoi je n'ai pas bougé. On sourit comme des cons en voyant l'air boudeur de Jungkook entièrement nu devant la fenêtre.

- S'il te plaît hyung. Prononce-t-il difficilement entre ses dents serrées.

Je ris, j'embrasse les délicieuses lèvres de Jimin en relevant mon buste et il me laisse quitter le lit. Je sais qu'ils veulent m'éloigner pour les derniers préparatifs alors je me laisse faire cependant Jungkook ne mérite pas son baiser du matin. Il est particulièrement impoli aujourd'hui. Sans me tourner vers lui, je me dirige vers la salle de bain avec un sourire espiègle et je l'entends ruminer dans notre chambre.

- Et mon bisou à moi ?!

- Quand tu seras plus poli !

Après ma douche, Jungkook et Jimin m'attendent assis devant une belle table remplie pour le petit déjeuné. Ils portent tous deux un tee-shirt blanc uni qui appartiennent à Jungkook et Jimin flotte dedans, trop mignon. Si on fait abstraction du faux air boudeur de Jungkook on peut dire qu'on est heureux, là tous les trois dans notre nouvel appartement. 

Jungkook a intégré la SOPA. Youtubeur à ses heures perdues, il passe son temps à nous filmer avec la Go-Pro que lui a offert son frère pour son anniversaire. Et il a un succès fou. Quant à Jimin, il s'est frayé une place dans l'industrie de la K-pop et passe moins de temps à la maison. Lui aussi a un succès inattendu et est de plus en plus demandé. C'est un exploit qu'il soit là le jour de mon anniversaire. Jungkook sèche évidemment, malgré le désaccord de Jimin. Le plus jeune l'a bien embobiné et à présent, ce sont les plus grands complices du monde pour me préparer «le meilleur des anniversaires»  comme ils aiment le dire.
Moi, je suis toujours dans l'ombre, auteur-compositeur, interprète, producteur, parolier, arrangeur musical et encore une ribambelle de métiers en rapport avec la musique, j'ai signé un contrat avec le même label que Jimin. Jungkook va peut-être finir par signer aussi sous notre agence en tant que monteur ou cameraman pour tourner des MV ou des émissions si l'envie lui prend.
Ma réflexion me fait sourire et Jungkook m'interroge du regard.

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant