Chap 4

1.1K 54 11
                                    

  Hakim: Bah pourtant je t'assure que tu danses très bien, je sais pas ce que Matt en pense mais perso j'adore ta manière de danser, tu es très précise et tu as un truc qui fait que tu es sublime à regarder!
Matt: Et oh! Calmosse gros, c'est la mienne! (rit), nan mais sérieusement ma puce tu danses trop bien, tu as une technique impressionnante on a l'impression que ça fait 20 ans que tu danses! (souris)
Moi: Bah merci les gars, c'est gentil, et bébé ça pas 20 ans que je danse, je te l'assume! (souris et me met dans les bras de Matt)
Matt: Dis j'ai une idée! Hakim! Viens là que je te parle, mais que à toi!

Matt et Hakim s'éclipsent dans la cuisine.

--du coté de Matt--
(moi= Matt)

Moi: Dis gros! Je te propose qu'on fasse danser Tressia sur plusieurs musiques devant nous et apres selon ce qu'on on pense, on la fait rentrer dans la Pokoteam, en plus y nous manque une danseuse! Nan?
Hakim: Ouais! Trop bonne idée, put#in Matt!
Moi:(inquiet) Quoi?!
Hakim: Ta un cerveau!!!!!!!! Haleluya!!!! :D (mort de rire)
Moi: T'es c#n toi! Tu m'as fait peur abruti de service! (rit)
Hakim: Donc on part sur ce qu'on viens de dire?
Moi: Oui!
Hakim: Ok! (clin d'oeil)

Les garcons reviennent, je sais ce qu'il me cachennt mais c'est chelou.

--De mon coté--
(moi=Tressia)

Moi: Ques que vous me cachez vous?
Matt: Rien, t'inquiete! Dis ma puce tu peux danser sur 3-4 musiques s'il te plait?
Moi: Oui, pourquoi?
Matt: Juste comme ça pour nous? s'il te plait mon ange! (yeux doux)
Moi: Bon ok, tu veux lequelles?
Matt: Comme tu veux!
Moi: Hakim, lesquelles?
Hakim: Euh, "Repartir à zéro", "juste une photo de toi" et "A nos actes manqués" ?
Moi:ok

Je commence a danser, je fais mes pas avec précision, je reste concentré, puis a la fin des 3 chorés je regarde les garcons qui sont emerveillé.

Moi: Voilà! (souris)
Matt: C'était génial mon ange, bravo! (m'embrasse)
Hakim: Quel spectacle! Wahou superbe!
Moi: Merci! (souris)
Hakim: Alors Tressia, faut que je te pose une question!
Moi: Vasy!
Hakim: Tu voudrai pas rentrer dans la Pokoteam?
Moi: Euh je pense pas avoir le niveau!
Matt: Mais si l'a largement le niveau ma puce! Ai confiance en toi! (Me prend dans ses bras)
Hakim: Tu as plus que le niveau pour rentrer dans la Team! Alors sa te dis?
Moi:(souris) Bah si vous me voulez vraiment, oui!
Matt: (saute partout) Ma chérie elle rentre dans la Team, lalalalalala! (grand sourire) C'est trop cool!
Hakim:(sourit) Bon bah demain on a répétes de 10h à 18h!
Moi: Ok on sera la! (sourit à Hakim)
Matt: (jaloux) Nan mais sa va oh! Tu veux que j'taide peut être! (énervé)
Moi:(commence à m'enervé) Oh c'est bon toi! Commence pas à me pomper parce que je fais un sourire à Hakim! M#rde Matt! Ta quel age?!
Matt: (énervé) Attends c'est moi qui te saoul alors que c'est toi qui sourit a Hakim! Nan mais là c'est le ponpon!
Habim: On se calme là! Matt, arrêtes! Elle ma juste fait un sourire c'est pas comme si j'avais couché avec elle, Oh! Redscends sur Terre!
Matt:(énervé) J'men fous, elle a pas a te calculer!
Moi: (énervée) Matt, je fais ce que je veux! T pas mon père, ta rien a me dire OK! Si je veux smacker 40 mecs en une journée je le ferai! D'acc! Alors me gonfle pas si tu veux pas d'ennuies!
Matt: (énervé) Bah vasy au lieu de parler dans le vide tu devrai plutot t'executer! C'est facil de dire je peux smacker d'autres mecs que toi! Mais fais le hypocrite va!
Moi:(de plus en plus énervée) Quoi?! Nan mais je rêve là! Moi chui une hypocrite! Mais oui c'est ça et la vierge elle a des ailes?! Pff t grave mon gars, va te faire soigner, espece de malade mental! Et puis regarde la preuve que je peux smacker quelqu'un d'autre que toi (fait un smack rapide à Hakim) t pas le centre de monde Matt, faut vraiment que tu t'en rende compte, pff espece de naze va!
Matt:(énervé) T sérieuse de ce que tu viens de faire?! Ta smacker mon 2e meilleur pote!! Espece de pute va!
Moi:(hyper énervée) Bah oui chui sérieuse! Vasy moi je t'ai pas insulter alors commence pas sur ce terrain là, je te le conseille!
Matt:...  

L'homme de ma vie... [M.Pokora ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant