~ éclipse de 1 an.
Alors, j'habite avec Sofiane depuis bientôt un an, on s'entends toujours aussi bien on est toujours ensemble, je ne suis plus danseuse pour Matt car avec Hakim ça partait vraiment en 'live', je suis mannequin, je travaille régulièrement pour OÔRA, ce qui fait que je travaille avec Matt, donc c'est cool! Matt est devenu mon meilleur pote, Hakim mon pire ennemi, Caroline est avec Sacha depuis 1 an et demi, ils habitent ensemble depuis 2 mois, Matt a une copine qui est vraiment sympa elle s'appelle Scarlett, Tal ma soeur me parle toujours pas mais faut l'dire j'men fous! Elle s''est allier avec ma mere et veulent soit disant me faire la misère... Mais j'ment tape! Rayane est toujours avec Alex, et oui sa dure pour eux, sa fait 3 ans qu'ils sont ensemble, il ont eu un petit garcon, il à 1 an il s'appelle Julien, comme le meilleur ami de mon frère (c'est Julien Tota le meilleur ami de mon frère). Sofiane n'a toujours pas pardonné à Hakim, il est toujours photographe pour Matt, il s'entends toujours aussi bien qu'avant avec Matt.
Aujourd'hui on est lundi, ce soir avec Matt on à préparer une fête surprise pour l'anniv de Sofiane, il vieillit, je vais finir avec un vieux! lol il fête ses 25 ans aujourd'hui et dans 2 mois, je fête mes 24!
Je suis réveiller depuis 4h du mat' j'arrivais pas a dormir du coup j'ai fait le ménage et le repassage... Je regarde la télé,quand Sofiane se lève, il vient dans le salon.
Moi: Coucou tête de singe! (rit)
So: Salut tête de chienne! (rit)
Moi: (le pousse pour rire) Va t'habiller la factrice va arriver et elle a pas le droit de voir un beau goss en caleçon!
So: Bah si attend je vais la draguer! (rit)
Moi: (le prend dans mes bras) Nan tu restes avec moi!
So: Mais oui aller c'est ça! (rit)
Moi: Sofiane! Tu vas dans le salon aller casse toi (le pousse)
So:(me prends les mains) Tu fais ta jalouse ce matin toi! (sourit) Tu sais que j'taime et que j'men fous de la factrice! (rit et m'embrasse)
Moi: Oui mais j'men fous elle a pas a te regarder en caleçon So!
So:(rit) Arrête j'te dis!
Moi: Ouais aller va te mettre un short!
So: Alors toi j'te jure! (rit)
Moi: Dégage! (rit et le pousse vers la salle de bain)
So: Nan mais la factrice elle s'en fous de moi, juste pour info! (rit)
Moi: Nan l'autre coup elle te mattais quand t'étais en maillot de bain et que tu m'attendais pour aller a la piscine!
So: Oh sa va Tres', c'est rien arrête un peu là! M#rde! (commence à s'énervé)
Moi:(commence à m'énervé) C'est toi qui arrête! Descends de ton trône! Sa yes tu travailles avec M;Pokora donc tu te sens plus pisser, nan mais arrête de déconner So!
So:(énervé) Tressia arête de casser les c#uilles! T'es chiante a faire tes crises de jalouse pour une factrice de m#rde! J'men tape de cette factrice à 2 balles p#tain quand est ce-que tu vas le comprendre?! M#rde réagis là! Ta quel age?! Gamine va !
Moi:(énervé) Sofiane la ferme, et pour info l'autre coup elle te mattais et j'dois me la fermer, nan mais je reve!Sa sonne à la porte, je vais ouvrir, et vois la factrice, Sofiane fais exprès de se mettre à coté de moi en caleçon pour que la factrice le remarque.
Moi: Bonjour!
Factrice:Bonjour! J'ai du courrier pour Sofiane!
Moi: (le prend et regarde l'écriture que je ne reconnais pas)
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie... [M.Pokora ]
FanfictionTressia est serveuse dans un bar... Matt est chanteur... Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait l'amour de sa vie... /!\ Je vous demanderai d'être indulgents, ce livre a été écris à mes débuts, j'avais 11 ans et demi! J'ai souhaité le laisser t...