Moi:Bon j'y vais!
So:Tu vas ou?
Moi: Travailler, j'ai un shooting avec Matt!!! (sourit)
So: T sérieuse?
Moi: ouais!
So: (triste) Nan mais attends sa fait une semaine où on se croiise, on se voit pas parce tu taf et moi aussi, on se voit 2 min par jour et le seul jour où chui off tu taf, nan mais franchement c' nul!
Moi: Mais on se verra demain
So: On pourra pas je pars en déplacement pendant 6 mois pour la tournée d'Emmanuel Moire. (triste)
Moi: Et t'attendais quoi pour m'le dire?!
So: Bah je sais pas... (baisse la tête)
Moi: Bref le taff, c'est le taf, point bar!
So:A ce soir! Je t'aime (triste)
Moi:(le prend dans mes bras) Je t'aime aussi mon ange! (Lui relève la tête et l'embrasse)Je pars en direction du shooting. J'arrive, on me donne les vêtements à mettre. Puis je croise les 2 autres mannequins Alicia et Maude.
Moii: Saluut les filles! (sourit)
Maude: Salut blondasse! (rit)
Alicia: Salut la moche!(rit)
Moi: Bande de pestes! (rit)
Maude: Si tu cherches ton mec, pote ,bref si tu cherches Matt, il est là bas (montre les vestiaires)
Moi:Mon meilleur pote! (part en direction des vestiaires)
Matt:(sort des vestiaires en courant et mes prends dans ses bras) Ma poulette!!!!!!!!!!!!
Moi:Mon grand frere! Sava?
Matt: Oui et toi?
Moi:Ouais nikel (sourit) Chui trop contente de te revoir!!
Matt:Pareil (sourit) Bon on y va?
Moi:(sourit) Ouais.Avec Matt, on part vers la salle de photos, on dit bonjour à Marc ,le photographe.
Marc:On va commencer, alors en premier, Maude et Matt!
Matt: Alllez c partit!
Moi: T con!
Matt:Je sais!
Moi: Va travailler!
Matt: Quand je rêpete pas je travaille quand même! C' nul!
Moi: Nan c pour la bonne cause! (sourit)Matt part avec Maude, ils font plusieurs pose, changent de vêtements.
plus tardMarc:Maude ta fini, Matt on te change de modèle alors ta blonde ou blonde!
Matt:Allez Alicia!
Marc: Ok, allez Alicia!
Alicia: Ok!Alicia part avec Matt, elle pose, elle fait chier Matt en même temps ce qui me fait rire, une heure plus tard ils ont fini.
Marc: Fin pour toi Alicia!
Matt:Enfin fini la torture! (rit)
Alicia: Oh sava! (rit)
Marc: Alors moche ou moche?
Matt: Nan arrête elle est belle ma crevette!
Moi:Merci mon lapin! (sourit)Je vais poser avec Matt, on change de poses, on se taquine en même temps, on est de vrais gamins quand on est tout les 2!
Marc: Bon vous avez fini les gamins!
Matt: (me chatouille) Oh sava!
Marc:J'ai pas la journée!
Moi: Oh sava Marc!Matt et moi on se re concentre!
1h plus tard on a fini. Je pars me changer.Moi:Bon j'y vais!
Matt: Quesque ta? Ta plus la forme d'un coup!
Moi:Oh c rien tkt!
Matt: Arrête j'te connais par coeur Tressia!
Moi:(les larmes aux yeux) C' Sofiane!
Matt: Quoi Sofiane?
Moi: (pleure me met dans les bras de Matt) Il part demain pendant 6 mois et il m'a rien dit, c' juste ce matin ou il m'a dit "jpe pas profiter de toi avant de partir..." et donc j'lui ai demander ou et il ma dit en tournée avec Emmanuel Moire, pendant 6 mois!
Matt: T'inquiete ma puce sava allez!
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie... [M.Pokora ]
FanfictionTressia est serveuse dans un bar... Matt est chanteur... Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait l'amour de sa vie... /!\ Je vous demanderai d'être indulgents, ce livre a été écris à mes débuts, j'avais 11 ans et demi! J'ai souhaité le laisser t...