Matt: Oui je sais mais bon...
Moi: Tu sais quoi, on arrête de parler de ça et comme sa on se prend plus la tête!
Matt: Ok, mais j'aime pas savoir qu'au fond de toi t'es mal... (baisse la tête)
Moi:(lui releve la tête) Matt, tu pourras essayer de tout faire, de remuer la Terre entiere sa ne changera rien, je suis mal au fond de moi et je le serai toujours! Quoi qu'on fasse je serai toujours mal!
Matt: Ouais...
Moi:Bon on va rejoindre les 2 zigotos?
Matt: Ok!On part rejoindre Rayane et Tal.
de 1 mois
Je suis toujours avec Matt, mais en ce moment on est en guerre 24H/24, Rayane a une copine depuis 2 semaines, c'est Alexandra de la Pokoteam, Tal elle me fait la gueule, juste parce que Matt n'a pas voulut l'accompagner a une séance dédicace, elle à cru que c'été moi qu'il l'vais empêcher alors que c'est faux.
Bref, aujourd'hui on est lundi, avec Matt on est off toute la semaine.Je décide de réveiller Matt.
Moi: (crie) Matt! Bouge ton c#l!!
Matt: (grognon) Ta gueule!
Moi:(commence à m'énervé) Me parles pas comme ça! Chui pas ton pigeon!
Matt: Bah si!
Moi: Matt la ferme! C'est un conseil!!
Matt: Ouais bon tu prépares mon déjeuné!
Moi: Dans tes rêves mon vieux!
Matt: Tu l'fais et vite fait!
Moi: Mais j'te jure ta vu la vierge!Matt râle, se lève va déjeuné et ne débarrasse pas son déjeuné, il me saoul j'en ai raz le bol, donc je vois mais ne le fait pas a sa place.
Moi: Tu débarrassera ta table!
Matt: Nan, tu le ferras!
Moi: Bah chui pas ta bonniche donc nan!
Matt: Tu sais quoi, ta gueulle
Moi:(m'énerve) Tu m'dis pas ta guelle chui pas ta chienne!
Matt: (s'énerve) J'te dis ce que j've
Moi:(m'énerve) Tu vas t'la fermer oui!!!!
Matt: (s'énerve) Bon c'est bon tu va t'calmer
Moi:(m'enerve) Nan!
Matt:(s'énerve) Si!Je part et claque la porte, je suis dehors, je pleure, je trouve pas ça normal qu'il me parle comme ça, donc je vais au bord d'un pont, je regarde plusieurs fois l'eau et monte sur le bord du pont, quand quelqu'un m'attrape par le bras et me prends dans ses bras, je lève la tête et vois Sofiane.
So': Tressia! Mais t'es folle!
Moi:(en pleure) J'en peux plus Sofiane!
So': Ques qu'y a?
Moi:(pleure) Avec Matt sa va vraiment plus j'en peux plus! Il me parle comme son chien, il fait plus rien a part me gueller dessus!!!
So': C'est rien ma puce, sa va aller! Mais si sa va vraiment plus met un terme, mais te détruit pas ma puce!On parle pendant 1h puis Sofiane veut que j'aille chez lui. Donc j'accepte,on arrive chez lui.
#éclipse de 1 an
Alors Matt et moi c'est fini et là je ne ferai pas marche arrière, on s'entend bien mais voilà, Rayane est toujours avec Alex, Tal ne me parle toujours pas, je travaille plus dans la team car quand j'ai quitté Matt, j'ai aussi quitter la team, je travaille dans Cache cache maintenant, je suis toujours célibataire mais faut avouer que j'ai un petit faible pour quelqu'un, je suis toujours en coloc avec Sofiane ce qui fait qu'on est hyper proche . On est mardi, il est 8h, je viens de me lever, Sofiane dort toujours, je décide d'aller le réveiller.
J'arrive dans sa chambre, je monte sur son lit, commence a lui faire des calins.Moi: Debout mon chat!
So': Ouais j'arrive! Dis donc j'aime bien quand tu me reveille sans me foutre de coussin dans la tronche! (rit)
Moi: Ouais! (rit) lol
So': Dis, tu sais que j'taime toi!
Moi: C'est réciproque!
So': Ouais sauf que je sais pas si j'dois te le dire mais pour moi ca va plus loin que l'amitié si tu vois où je veux en venir.
Moi:(m'approche de lui et l'embrasse) Oui je vois où tu veux en venir! (sourit)
So: (étonné) Ca veux dire?
Moi:(l'embrasse) Ta compris où faux que je recommence? (sourit)
So: J'ai compris mais sa me gênerai pas que tu recommence! (sourit)
Moi: P'tit con va! (rit)
So: Bah quoi c'est vrai! (rit)
Moi: Bah approche toi!Sofiane s'approche de moi puis on s'embrasse, il me prend dans ses bras.
So: Je t'aime toi!
Moi: C'est réciproque mon ptit ange à moi!On se sourit puis on s'embrasse.
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie... [M.Pokora ]
Fiksi PenggemarTressia est serveuse dans un bar... Matt est chanteur... Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait l'amour de sa vie... /!\ Je vous demanderai d'être indulgents, ce livre a été écris à mes débuts, j'avais 11 ans et demi! J'ai souhaité le laisser t...