On passe environs 10-15 minutes à se faire des calins, à s'embrasser....
Je décide de me lever.
So': Tu vas où ma puce?
Moi: Me préparer, je boss moi.
So': Je peux venir avec toi? (sourit)
Moi: Sa dépend si c'est pour me matter, nan si c'est pour t'habiller, ok (sourit)
So: Ok j'arrive! (sourrit)Sofiane me rejoint dans la salle de bain, il fait que de me matter.
Moi: Sa va? La vue est belle?
So: Ouais, parfaite!
Moi: Tu te fous pas un peu de ma gueule?
So: Euh nan, enfin un petit peu! (rit)
Moi: Bah alors toi tu vas mourir!Sofiane part en courant, je lui cours apres quand il se prends le coin de la porte dans le pied.
So: P#tain (se tient le pied)
Moi: (vais vers lui) Sa va?
So: Nan j'ai trop mal!
Moi: (Lui enlève ses mains de son pied) Attends montre!
So: Nan mais fait doucement parce que j'ai vraiment mal! (limite de pleurer).
Moi: T'inquiete! (sourit) Mais tu dis si je te fais mal!
So: Ok, mais tu me fait un bisou? (prend une voix d'enfant) Ze veux un bisou mazique sil te plait!
Moi: Profiteur! (rit et l'embrasse) Je t'aime mon amour!
So:Moi aussi ma puce! (sourit)Je lui prends son pied et regarde l'orteil auquel il a mal, je pense qu'il est cassé.
Moi: Bébé! Tu viens, on va a l'osto!
So: Nan!
Moi: Si! Aller viens! S'il te plait Sofiane!
So: Mais nan sa va aller!
Moi: Nan tu vas in the car et c'est non négociable!
So:(souffle) ok...
Moi: Tu veux un bisou avec ou sa va aller?
So:(sourit) un bisou!!Je ris et embrasse Sofiane. On part a l'hopital.
On viens d'arriver, un médecin viens de prendre Sofiane pour aller faire une radio.Médecin: C'est bon! Alors votre copain a un orteil de cassé, je lui ai mis une mini attele, qu'il gardera 1 mois, il doit faire comme si de rien était, c'est a dire travaille, sport... Par contre il met ses chaussures habituelles!!
Moi: D'accord merci!
So: Merci au revoir!On rentre à la maison, il est 9h.
Je me dépêche de finir de me préparer car je travaille aujourd'hui je fais 10h-19h.
Il est 9h30 je viens de finir de me préparer.Moi: So j'y vais!
So: Ok, attends je veux mon bisou!
Moi: Te casse pas la gueule!(rit)
So: Arrete de te foutre de moi! (rit)
Moi: Ouais c'est sa! Bon j'y vais.Sofiane arrive je l'embrasse et part.
Il est 9h45. Je viens d'arriver au magasin.Moi:Salut Mélanie (ma collègue)
Mélanie: Salut sava?
Moi: oui et toi?
Mélanie: Ouep!
Moi: On a eu des nouveaux fringues?
Mélanie: Ouais la nouvelle colléction de OÔRA!
Moi: Cool! Bon je vais jetter un coup d'oeil et je vais mettre en rayon!
Mélanie: Ok.Je prend le carton et voit la nouvelle collection de OÔRA, perso j'adore (2e collection automne-hiver) je vais mettre les pancartes de Matt et puis je range les vêtements correctement. Les clients commencent à arriver, la journée passe assez vite. Il est 19h, Mélanie est déjà partie, je décide de ranger le dernier carton de vêtements. Une personne rentre dans la boutique et se met derriere moi, je me retourne et vois Sofiane.
Moi:Mon bébééé!!
So:(sourit) Sa va ma puce?
Moi: Oui et toi (va dans ses bras)
So: Oui!
Moi: J'ai finis!
So: ok!de 2 mois.
Je suis toujours avec Sofiane, je suis retournée habiter dans mon petit studio, qui devient petit car être à 2 au quotidien (parce que sofiane vient souvent chez moi) dans un studio de 15m², c'est un peu chaud mais bon. Je suis re danseuse pour Matt, car Matt m'a supplier, mais ce n'est pas pour autant qu'on se remettera ensemble, je suis avec Sofiane et lui il est cool, au moins.
Aujourd'hui j'ai répétes de 9h à 16h, Sofiane est pas là ce matin sa me fait bizarre quand il est pas la.
Je me leve me prépare, j'ai pas faim donc j'déjeune pas.Je pars direction les répetes!
Je viens d'arriver, il est 9h01.Nino: Tressia! t en retard!(rit)
Moi: Oh sa va toi là bas il est 9h01!
Nino: Nan 9h02!
Moi: C'est rien!
Hakim: Bon Nino ta gueule! Tressia au boulot!
Moi: 2secondes je vais dire bonjour à mon mec si sa te dérange pas!
Hakim: Bah grouille!
Sofiane: C'est bon une minute!
Moi: (embrasse Sofiane) Coucou mon ange sa va?
So: (sourit) Bah être sans toi c'est pas drole mais bon... (m"embrasse) Et toi sa va?
Moi: J'ai pas bien dormis sans toi chouchou!
So:(sourit) tu m'a manquer!
Moi:Toi aussi, bon je vais travailler sinon ya le singe qui va gueuller!
So: Ok a toute, je t'aime!
Moi: Je t'aime aussi.Puis je pars répéter avec tout le monde.
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie... [M.Pokora ]
FanficTressia est serveuse dans un bar... Matt est chanteur... Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait l'amour de sa vie... /!\ Je vous demanderai d'être indulgents, ce livre a été écris à mes débuts, j'avais 11 ans et demi! J'ai souhaité le laisser t...