Eclipse de la soirée.
Il est 3h de mat', Sofiane est partit se couché, moi je n'arrive pas a dormir du coup je regarde mes vieux albums photos et retrouve des photos de moi avec mon père, ce qui me met les larmes aux yeux, je regarde les photos pendant une bonne heure, puis je décide de ranger un peu la maison.
Sofiane se lève et me voitSo: Ma puce ta pas dormis?
Moi:Nan, j'arrivais pas, je pensais que a ton départ.
So: Mon ange! Arrête, te rends pas malade pour ça! (me prend dans ses bras)
Moi: Enfaite j'ai l'impression que ça te fait rien de me laisser pendant 6 mois, c'est pas rien quand même!
So: Mais si ma puce mais j'esssaye de pas le montrer pour pas te faire pleurer mon p'tit coeur!
Moi:(pleure) Ok!
So: Arrête de pleurer bébé!
Moi:(pleure)C'est facile à dire,moi je tiens à toi So!
So:Mais moi aussi je tiens à toi ma puce! (m'embrasse) Je t'aime ma poupée!
Moi: (l'embrasse) Moi aussi je t'aime mon amour de ma vie!
So: J'vais m'habiller princesse!
Moi: J'viens avec toi, je veux rester avec toi!
So:Viens (me porte en me chatouillant et m'emmene avec lui dans la salle de bain)
Moi: (rit) Sofiane!!! Arrête bébé!!!
So: Nan (sourit)
Moi:bébé!!! (rit)
So: (me pose et m'embrasse) Je t'aime ma chieuse à moi!
Moi:(sourit et met mes bras autour de son cou) moi aussi je t'aime mon chieur!
Sofiane s'habille, pendant ce temps je m'amuse à le taquiner en le chatouillant, lui lançant des blagues, et le pince pour rire.
So:(mort de rire) Arrête Tres'!!!!!
Moi: En échange j'ai quoi?
So:(rit) un bisou!
Moi:(arrete) Ok, vasy execute toi!
So: J'vais pas me faire prier (viens vers moi et m'embrasse)
Moi: Je t'aime!
So: Moi aussi ma chérie d'amour!!Sofiane finit de s'habiller, part déjeuné, prend sa valise, met son manteau et viens me voir, je sens que c' l'heure des aurevoirs.
So:(les larmes aux yeux) Allez j'y vais ma puce!
Moi:(pleure et me jette dans les bras de Sofiane) Ouais
So: Allez courage ma chérie! Sa va passer vite!
Moi:Nan, tu vas trop me manquer mon coeur!
So: Toi aussi tu vas me manquer!
Moi:(l'embrasse) Je t'aime bébé!
So:(m'embrasse) Moi aussi p'tit coeur! Bon j'y vais mon ange même si je veux pas j'ai pas le choix
Moi:(pleure) Ouais je sais!
So: A bientôt mon coeur, je t'aime je t'aime je t'aime!
Moi:(pleure) Moi aussi mon amour! Bisoux mon coeur j'taime!
So:(les larmes aux yeux) Bisoux bébé!
Sofiane va dans l'entrée prend sa valise et ouvre la porte, je vais vers lui et l'embrasse une dernière fois.
So:(partant vers l'ascenseur) Je t'aime mon coeur!
Moi: Moi aussi mon ange! L'oublie pas!
Sofiane part, je m'effondre dans le lit car pour moi c pas juste, mais bon je pense à lui, j'envoi un sms a Matt:Moi:Coucou fréro, sa yes mon bb d'amr est partit... :'(
Matt: Courage ma crevette!! Je viens te voir a toute!
Moi: Ok :'( A toute lapin!
Matt arrive 10 min plus tard.Matt: Coucou poupée!
Moi:Coucou mon chat sava (pleure)
Matt: oui!#éclipse de 5 mois
Sofiane est partit il y a 5 mois, aujourd'hui il est a Paris avec la tournée d'Emmanuel Moire, donc j'ai décidé d'aller le voir.
Je lui ai donné rendez vous à 9h15 devant la Tour Eiffel. Donc je pars en direction de la tour Effeil, j'arrive 10 min plus tard, je descend de la voiture quand j'appercoie Sofiane lui ne m'a pas vu, je cours vers lui et lui saute dans les bras.
Moi:Bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
So:Mon ange!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: Sava bébé?!!
So: Oui et toi mon coeur?!!
Moi:oui!!!!
So: Chui trop content de te revoir!!!
Moi: Moi aussi mon bébé! (l'embrasse)
So: Ah bah p#tain c pas trop tot! (rit)
Moi: De quoi?
So:Bah mon bisous!
Moi:(rit) Bah t'avais qu'a le faire aussi!
So: Ouais (m'embrasse) Je t'aime ma chérie!
Moi:Moi aussi mon coeur!
So: On rentre?
Moi: Bah tu travailles pas?
So: Bah je voulais te le dire, j'ai fini la tournée plus tot, donc je repart pas! (sourit)
Moi: C'est vrai?
So:Oui!
Moi:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trooooooooooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie... [M.Pokora ]
FanficTressia est serveuse dans un bar... Matt est chanteur... Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait l'amour de sa vie... /!\ Je vous demanderai d'être indulgents, ce livre a été écris à mes débuts, j'avais 11 ans et demi! J'ai souhaité le laisser t...