Chap 17

550 29 0
                                    

So:Bon ok
Moi: Ouuuuiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
So: T une ouf dans ta tête?! (rit)
Moi:(le tape gentiment) méchant! (fais semblant de bouder)
So: Mon ange! Boudes pas! Je t'aime quand même moi! Même si t une ouf!
Je répond pas.
So: Bébé, (baisse la tête) chui désolée
Je ris
So: Tu te fous de gueule depuis tout à l'heure?!
Moi:(rit) Euh oui!
So:p'tite conne va!
Moi: Mr Sofiane!
So': Quoi?
Moi: Vous savez que j'vous aime?
So: Euh ouais!

Je souris et embrasse Sofiane.


Moi: Bon j'vais me coucher!
So:Ok
Moi:Attends viens là!
So: Ques-ce que j'ai fais?
Moi:Viens, oh discute pas!

Sofiane vient vers moi, je met mes mains sous son tee shirt et les poses sur son torse, je lui caresse.

So: T'es trop chou ma chérie!
Moi: Bouges pas!
So: Tu sais quoi? Tu vas te coucher, je vais me changer ,je viens avec toi et apres chui a toi!
Moi: Parce là t a qui??
So: A toi mon bébé mais ce que je veux dire c'est que apres tu peux te remettre comme avant!
Moi: J'avais compris merci de m'appeler "Ducon"!
So:Ducon viens là!
Moi: (rit et le pousse sur le canapé) Bâtard!
So:(me prend les mains et me tire vers lui) Arrête! Je t'aime!
Moi: (sourit) Moi aussi je t'aime mais ça marche pas, tu seras pas pardonné!!
So: (yeux doux) te plait!
Moi:Nan!
So: Ok! Tes mains tu les mettra pas oû tu veux tout à l'heure! C'est mort!
Moi: Mais t pardonner mon shat!
So: Oh comme par hasard!

On rit puis je pars dans mon lit. Sofiane part se changer puis il rentre dans la chambre.

Moi: Mon homme!
So: Ma bébé!

Je souris puis Sofiane se met dans le lit, je me retourne et me mets face à lui, qui est en caleçon.

Moi: Bébé j'peux mettre mes mains sur toi?
So:(sourit) Bah ta pas a demandé mon amour!
Moi: Ok! (Met mes mains sur son torse).
So: Faut pas t'le dire 2 fois ça! (rit)
Moi: Bah nan, mais en même temps j'aime bien te sentir contre moi, j'aime bien être avec toi, j'me sens protégé, j'me sens aimer, j'me sens bien!
So: Oh mon amour t trop choupinette!
Moi:(souris) je t''aime!
So: Moi aussi, t ma force,t mon oxygène, t celle pour qui je me réveil le matin, celle qui m' a montrer a quoi je servais sur la Terre, je sers à rendre cette super fille heureuse, t celle pour qui je vis, celle qui est toujours la pour moi ,celle que j'ai aime plus que tout, j'ai jamais eu autant de sentiments pour une autre fille, t irremplaçable, je t'aime et je t'aimerai toujours mon amour!
Moi:(touché)Oh mon bébé t trop mignon!! Arrête tu vas me faire pleurer!
So: pleure pas ma chérie! (m'embrasse) Je t'aime!
Moi: Je t'aime aussi mon coeur! (l'embrasse)
So:Ma vie, mon ange, mon avenir est entre tes mains ma chérie, c'est avec toi que je ferai ma vie et j'en suis sure donc maintenant je voudrai te demander ,tu veux venir habiter chez moi?
Moi: (pleure de joie) Bah bravo, tu m'as fait pleurer! Bah oui je veux habiter avec toi! Je veux plus jamais te quitter! (l'embrasse) Je t'aime ma vie!
So: Moi aussi je t'aime ma chérie! (m'embrasse)

L'homme de ma vie... [M.Pokora ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant