Matt: Je t'aime Tres, mais j'peux pas, ta Sofiane, j'peux pas l'trahir!
Moi: Il est célibataire avec moi, mais en couple d'un autre coté! Alors arrête! (me met face à lui) Matt! Il m'a fait du mal et puis j'ai l'droit de faire ce qu"je veux, c'est ma vie pas la sienne!
Matt: Ouais... Quand j'y repense, nous deux c'est les montagnes russes! Sa démarre normalement apres il y a des hauts et des bas, sa casse, mais au final on se retrouve toujours!
Moi: Ouais!
Matt: On y va?
Moi:Ouais
Matt: Arrêtes de dire "ouais!" (rit)
Moi: Ouais!
Matt: Espèce de mule! Je t'aime!!
Moi: Moi aussi espèce d'âne!
Matt:Mais! (voix d'enfant)
Moi:Gamin va! (rit et l'embrasse) Chouchou, faut qu'passe à l'appart chercher des fringues!
Matt: On y va!
Moi: OkPuis on part vers chez moi et Sofiane.
On arrive,Sofiane est devant la télé.So: Ma chérie!
Moi: Change ton vocabulaire!
So: Pourquoi?
Moi: Tu l'sais So', j'te lai dis c'matin!
So: Mais j'vais la quitter!
Moi: Pas la peine je pars (va dans la chambre faire ma valise)
So: Nan ,Tressia! Restes là stp!!!
Moi: Nan ta fait l'con, ta fait l'con Sofiane, t'avais qu'a savoir c'que tu faisais!
So:...
Moi: Et juste comme ça, sa fait combien de temps qu't avec l'autre pouf?
So: Dis pas que c'est une pouf! Et sa fait (tout bas) 1an.
Moi: (énervée) Mais t' qu'un bâtard! Espèce de connard!! Viens plus m'parler, tu m'ignores, tu me zappe de ta vie!!! Et dire que j'ai eu des sentiments pour toi, je t'ai aimé, et je t'aime toujours Sofiane!! (pleure) Putain j'sais pas comment j'ai fais pour me faire piégé aussi longtemps par celui qui était toute ma vie!!! Putain mais pourquoi tu m'as trahis So'! Pourquoi?!!
Matt: (me prends dans ses bras) C'est rien poulette!
Sofiane lui, reste muet!
Moi: Putain réponds quand j'te pose une question!
So:(pleure) Bah j'sais pas pourquoi j'ai été voir ailleurs!
Moi: T vraiment qu'un salop!!
Je prends ma valise violemment et claque la porte.Matt: Calmes toi ma puce!
Puis on va dans la voiture, Matt conduit, mais il voit que chui pas bien...
Matt: Sa va?
Moi:Ouais...
Matt: Arrêtes d'y penser!
Moi:Ouais....Puis on rentre chez Matt, arrivés là bas, je pars dans la chambre d'amis et m'effondre sur le lit.
30 min plus tard Matt me rejoint, il essaye de me consoler...Matt: J'le pensais pas comme ça!
Moi: Moi non plus si sa t'rassure!
Matt: Viens! (ouvre ses bras)
Je le regarde puis je vais dans ses bras.Moi:Putain c'est pas vrai quand même! J'arriverai jamais un trouver un mec qui me correspond!
Matt:Mais si t'inquiète!
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie... [M.Pokora ]
FanficTressia est serveuse dans un bar... Matt est chanteur... Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait l'amour de sa vie... /!\ Je vous demanderai d'être indulgents, ce livre a été écris à mes débuts, j'avais 11 ans et demi! J'ai souhaité le laisser t...