Chap 12

770 33 0
                                    

Je souris, puis on rentre chez Matt.
Quand je recois un sms de ma soeur,(sa fait environs 1 an que je ne l'ai pas vu)

Tal:"Coucou la sister sa va? Dit c'est pour te dire que je suis en tournée et que dans une semaine je passe à Paris, on pourrait se voir ou pas? "
Moi: "Ma xhérie!!!!!!!!!!! Ouais tu passes t OBLIGER!!!!! Et tu dors chez Matt!!!! Ok?"
Tal:" OK! <3 Bon j'te laisse ma crevette, je vais travailler, je t'aime ma bébé de sister! <3"
Moi:"Ok! Moi aussi je t'aime ma girafe (c été son surnom quand elle avait 8 ans, ps: ellle a 5 ans de plus que moi)
Moi: Matt!
Matt: Qu'esta? (reste dans la chambre à l'ordi, donc je vais dans la chambre et me met derriere lui)
Moi:Ma soeur elle viens ici dans une semaine sa te gêne?
Matt: Nan tu me la présentera!
Moi:Bah oui abruti!

Matt se lève et me pousse sur lit, je suis allongé en dessous de lui, quand il se redrèsse je pars en courant dans la cuisine, et prend de la farine et des oeufs, Matt me cours apres (il a pas vu que j'avais les oeufs eet la farine) quand d'un coup je me retourne et lui jete des oeufs dans la figure, je suis morte de rire.

Matt: Alors toi! T'es mal ma vieille!!
Moi: Ok, vasy tue moi! (rit et me met en face de lui)

Matt me prend le paquet de farine, me le met sur la tête, et me porte me met sous la douche et allume l'eau froide évidemment (quand on commence des conneries autant bien les terminer) Matt, me regarde car mon tee shirt est blanc enfin été blanc car maintenant il est transparent :)

Moi: p#tain mais toi je vais et tuer!
Matt:(continue de me matter) Put#in j'ai une belle voiture! Nan mais sans blague t' belle quand même, donc arrête de te négliger en garcon manqué avec t sweets et t baskets! T'es mignone Tressia alors met toi en valeur!
Moi: (commence à pleurer) Tu sais pas pourquoi je me néglige comme tu dis Matt, tu sais pas nan! Tu sais pas pourquoi je rigole moins qu'avant, pourquoi j'ai pas la pêche! Nan t'en sais rien, alors je sais que tu dis sa pour me motivée a changer, chose que je ne veux pas faire ,car si chui comme sa c'est pour une bonne raison, Matt (pleure de plus en plus) mon père nous a quitté y a 1mois!!!! (m'éffondre dans les bras de Matt)
Matt; Mon p'tit coeur! J'voulais pas te faire pleurer mon ange!
Moi: (pleure) C'est pas de ta faute bébé!
Matt: Je t'aime et je serai toujours là pour toi! Ok?
Moi: Ok je t'aime mon homme!
Matt: Moi aussi je t'aime! (m"embrasse)

L'homme de ma vie... [M.Pokora ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant