Partie 10:
Matt sourit et m'embrasse.
Matt: Moi aussi je t'aime ma chérie!Il est 13h, on à repetes à 14h,donc avec Matt on décide de se préparer et de partir en direction de la salle.
de la route.
On viens d'arriver à la salle, je dis bonjour à tout le monde, puis on commence les répètes,quand je regarde Matt et vois qu'il fait que de matter Farah (une danseuse), je le regarde mais ne s'en rend pas compte.
La répéte viens de se finir quand Matt viens vers moi et commence à mettre ses bras autour de moi, quand je lui enlève violemment.
Il me regarde bizarrement.Matt:(surpris) Quesque ta?
Moi:(énervée) Tu le sais!
Matt:(surpris) Euh, nan!
Moi:(de plus en plus énervée) Matt! Me prend pas pour une c#nne!
Matt:nan mais sérieux ta quoi?!
Moi: Bordel! Tu le sais alors arrete j'te dis!
Matt:Attends explique moi et apres on voit!
Moi:Tu demanderas à Farah si sa l'interresse un mec comme toi! (hyper énervée)
Matt:(commence à s'énervé) T sérieuse? Nan mais je lui ai rien fait à Farah!
Moi: A bon et la matter devant moi sa te gène pas?!!!!!!!!!!!
Hakim:(se met entre nous 2) Oh! On se calme!
Moi:(pousse Hakim) Pousse toi! Et toi arrete de te foutre de gueulle!J'allais frapper Matt, quand quelqu'un m'attrappe le bras, je me retourne et vois Sofiane, je le regarde et il comprend qu'il vaux mieux pour lui qu'il me làche mais il a pas envie.
Moi:(énervée) So' lache moi!!
So':Nan!
Moi: Lache moi j'vais te faire mal!!
So': Ba vasy!
Moi: Tu l'aurra voulus (va pour frapper So' mais Sacha arrive, me tire vers lui et me parle)Sacha: Calme toi Tres'!
Moi:Nan!
Sacha:Si tu vas te calmer
Moi:Ouais...Avec Sacha on parle un peu, il arrive à me calmer et à me consoler.
Moi: (me dirige vers Matt) Bébé, viens là que j'te parle!
Matt: (viens vers moi) Tu veux quoi?
Moi: M'excuser, chui désolé de m'être emporter tout à l'heure, c'est parce que je t'aime et que quand j'aime bah chui hyper jalouse! (baisse la tête)
Matt:(relève ma tête) T'inquiete et chui pareil donc voilà! Qui se ressemble, s'assemble! (clin d'oeil) Je t'aime! (m'embrasse)
Moi: Moi aussi (l'embrasse)
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie... [M.Pokora ]
FanfictionTressia est serveuse dans un bar... Matt est chanteur... Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait l'amour de sa vie... /!\ Je vous demanderai d'être indulgents, ce livre a été écris à mes débuts, j'avais 11 ans et demi! J'ai souhaité le laisser t...