Chap 8

878 36 0
                                    

Sacha: ouais mais sa me fait ch#er quand même qu'il me fasse la gueule (triste)
Moi: Mon ange, soit pas triste (lui fait un câlin)

Sacha est triste et ça j'aime pas ça, Sofiane arrive et voit Sacha.

So': Bah quesqui ya mon poulet? (surpris)
Sacha: (a les larmes aux yeux) Matt me fait la gueule
So': Oh te met pas dans des états pareils pour ça mon lapin!
Sacha: Bah c'est comme mon grand frère Matt, donc j'aime pas qu'il me fasse la guelle sans savoir pourquoi, même si je me doute pourquoi il me fait la guelle...
So': Ah bon pourquoi?
Sacha m'embrasse.
Sacha: Pour ça (triste)
So': Bonheur à vous 2!
Moi: Merci So'!
Sacha: Merci poto!
So': Nan mais je vais aller le voir l'autre là bas, tu vas voir je vais y faire sa fête! (fait semblant d'être enervé)
Moi: Oh tête de singe! Vasy doucement quand même!
So': Toi tu vas voir apres! La tête de singe va te tuer apres!

Sofiane part voir Matt.

--du coté de Sofiane--
(moi=so')

Je pars voir Matt pour avoir des explications.

Moi: Eh gros! (tchek)
Matt:(triste) Salut sa va?
Moi : moi oui toi non! P#tain pourquoi vous êtes tous triste en ce moment?
Matt:Parce que Sacha est en couple avec Tressia.... (triste)
Moi: Et alors? Tant mieux pour eux! (sourit)
Matt: Bah nan gogole! Sa fait des mois que j'essaye de la récuperer et j'y arrive pas alors que lui il se pointe comme une fleur et il l'a direct!
Moi: Matt, qu'il soit avec ou non pour toi c'est mort, elle à plus de sentiments pour toi! Ta toujours pas compris?!
Matt: Bah on sait jamais, oh et puis tu me saoul
Moi: Ouais c sa tchao!

--de mon coté--
(moi= Tressia)

Je vois Sofiane revenir sur les nerfs
Moi: Quesqui ya gros?
So': Matt est dégouté que Sacha t'es eu comme sa alors que lui sa fait des mois qu'il veux te recuperer c'est pour sa qu'il vous fait la guelle...
Moi: Put#in il est grave lui

Hakim nous appelle, on part faire la répéte

de la repete

On vient de finir la répétte, je décide de parler à Matt!

Moi: Matt! Viens là faut qu'on parle!

Matt viens a coté de moi et me regarde.

Matt: Quoi?
Moi: On a besoin de parler
Matt: De quoi?
Moi: De nous Matt!
Matt: Mais ya plus de nous c'est toi qui l'a dit!
Moi: Oh attends, tu m'écoute et après on voit! Franchement j'ai encore des sentiments pour toi Matt, mais y'a Sacha aussi, pour moi avec lui c'est pas du sérieux, pour moi apres c'est peux etre pas ce qu'il pense lui, nous au début c'était le paradis, mais apres sa c'est dégradé et après c'est redevenu le paradis jusqu'au jour ou tu m'a fait une grosse crise de jalousie parce que j'avais fait un sourire à Hakim! Tu suis là?
Matt: (nostalgique) Oui vasy continu
Moi: ok, bon c'est là que c'est partit en live, et que tu m'a traité, insulté (commence à avoir les larmes aux yeux) et là je me suis dis que je te pensais pas comme ça et donc j'ai pris mes valises et je suis parti! (pleure)
Matt: (me prends dans ses bras) Chut ma puce! pleure pas!
Moi:(me calme un peu)Et ben apres je me suis dis que j'avais tords d'être parti, et que au final même si je voulais pas me l'avouer je t'aimai encore et là c'est encore le cas Matt, je t'aime et je pense tout les jours a toi, je te le promet!
Matt: Je te crois ma puce mais tu as Sacha!
Moi: Attends je reviens

Je pars chercher Sacha et le voit en train d'embrasser Caroline!

Sacha: Désolé Tressia mais pour moi je pensais que c'était que pour un soir...
Moi: T'inquiete Sachou pour moi aussi c'était que pour un soir (clin d'oeil)

Je retourne voir Matt, je lui saute dans les bras et l'embrasse.

Matt: (supris) Tressia?
Moi: (l'embrasse) Matt, c'est toi que j'aime!
Matt:(sourit) Tu ma manquer même si je te croisait tout les jours! (m'embrasse)
Moi: Toi aussi mon amour de ma vie! (l'embrasse)
Matt sourit.
Il est 20h30, dans 30 min on rentre sur scene pour la 1e de Robin des Bois!

Moi: (à Matt) Bon anniversaire mon Robin à moi! (l'embrasse)
Matt: Merci ma petite cherie d'amour à moi! (m'embrasse) Je t'aime
Moi: Je t'aime aussi mon ange!


On rentre sur scène.

#éclipse du spectacle
A la fin tout le monde chante joyeux anniversaire à Matt! Matt pleure de joie!
Sacha: Alors papa des bois c'est quoi ton plus beau cadeau de tes 24 ans?
Matt: Y'en a deux le 1e c'est d'être avec vous tous ce soir et le 2e c'est d'avoir retrouvé ma chérie! (m'embrasse)

L'homme de ma vie... [M.Pokora ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant