Moi:Nan Matt, j'y crois plus...
Matt: Pourtant tu devrai
Moi: Nan...Eclipse de 1 an
Sofiane est avec Farah, il ne le cache plus, Rayane est toujours avec Alexandra, Lucas a eu 4 ans il y a une semaine, je suis toujours célibataire, et le mannequinat roule toujours pour moi, quant à Matt, il est toujours lui aussi célibataire, je suis en collocation avec lui depuis ma rupture avec Sofiane.
On est vendredi, il est 7h, je me lève car j'ai un shooting pour OÔRA à 8h30, je vais dans la cuisine, je vois Matt.
Moi: Salut beau goss!
Matt: Salut tête d'autruche!
Moi:Tu commences dès le matin!
Matt: Ouais, bon sava?
Moi: Yep et toi?
Matt: Yes!
Moi: Je pique la salle de bain!
Matt: Ok!Je pars dans la salle de bain ,je me coiffe, me prépare :
Moi: Chouchou! Tu p'eux v'nir!
Matt: Ok j'arrive poulette!Matt vient s'habille puis on part en direction du shooting.
Matt: Tu taff cet aprem?
Moi:Ouais j'ai un autre shooting avec un mec, mais je sais pas qui! Et toi?
Matt:Ouais j'ai répètes!
Moi: Ah ok!
Matt:On est arriver!Puis on part dans la salle, Matt dit bonjour au photographe, moi je zappe, normal c'est Sofiane.
On part se changer, on pose, on blague en même temps ce qui énerve Sofiane.So:Tressia! Arrête!
Moi: Toi ta bouche!On reprend notre sérieux, 1h plus tard on a fini, on part se changer, on regarde les photos et on part. On rentre il est 10h, on décide de regarder un film, on regarde "Intouchables". Pendant le film Matt rit, il est trop dedans, moi pas du tout, je pense, je pense au jour où je me trouverai un mec parfait. Le film vient de se finir, je décide d'aller chercher Mac'do, 20 min plus tard je reviens, on mange, on parle.
Il est 14h, je dois partir à 14h30 donc je cours me recoiffer et me remaquiller. Matt lui est déjà partit à ses répètes.
Je pars ensuite, direction mon shooting.
Arrivée là bas je me demande qui est le garçon car c'est une marque assez chic!
Je dis bonjour à tout l'monde quand la photographe me présente le garçon, je le reconnais directe! C'est Matt!Moi: Matt! Quesque tu fais là?
Matt: Ils m'ont proposé un shooting donc j'ai accepté surtout quand j'ai su que le mannequin c'était toi!
Moi:Et tu m'as rien dis!
Matt: Nan comme ça c'était une surprise!
Moi: Ouais!!Chui trop contente de poser avec lui, je pars me changer avec les fringues de la marque.
Avec Matt, on pose, je m'éclate, bref, la shooting se finit, la photographe nous montre les photos et nous remercie, puis on part se promener dans Paris, quand on est devant la Tour Eiffel Matt, prends prends les mains se met face à moi et m'embrasse. Je le regarde et souris.
Matt: Tressia, j'veux qu'on recommence à zéro, dès que je te regarde j'ai envie de t'embrasser, de te prendre dans mes bras, j'ai vraiment envie te faire table rase du passé et de tout recommencer! Si t' d'accord!
Moi: (met mains autour de cou et l'embrasse) Oui j'veux repartir à zéro!
Matt: (me prend par la taille) J'te jure que j'déraperai pas! (m'embrasse)
Moi:C'est simple, c'est ta dernière chance!
Matt: Je sais!On décide de rentrer à l'appart, je vais dans la chambre de Matt et me met sur son lit, quand il me rejoint, il se met dans mon dos et me caresse le dos.
Moi: Dis le si j'te fait peur!
Matt: Mais nan mon coeur t' la plus belle!
Moi: Nan c' toi l'plus beau mon chéri!
Matt: Nan!
Moi: Si (me retourne et l'embrasse)
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie... [M.Pokora ]
FanficTressia est serveuse dans un bar... Matt est chanteur... Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait l'amour de sa vie... /!\ Je vous demanderai d'être indulgents, ce livre a été écris à mes débuts, j'avais 11 ans et demi! J'ai souhaité le laisser t...