Chap 5

1K 41 3
                                    

  Matt:(énervé) Tu crois que tu me fais peur?! Genre, tu te crois supérieure à tout le monde ma veille! Oh redscends!
Moi:(énervée) Je redescends si je veux et franchemnt tu t'es pas vu! Ce qui n'empeche que moi au moins (parle encore plus fort) je t'es pas insulté!
Matt:(énervé) J'men fous et Tressia, joues pas à sa avec moi!
Moi:(énervée) Je fais ce que je veux! Ok?!
Matt: (se calme) Ouais aller c'est ça!
Moi: (énervée) Tu sais quoi? Matt+Tressia sa existe plus, toi et moi c'est fini Matt!

Je monte faire ma valise en claquant la porte.
Je veux plus le voir, il m'a carrément manqué de respect, moi aussi j'y ai été fort je le sais mais pas au point de l'insulté, alors que lui ma carrément traité de p#te. Je pleure car malgré tout je l'aime mais je comprends pas qu'il en ai été jusqua m'insulter, je lui pardonnerai pas car le point de départ c'est juuste un sourire à Hakim, bon certes apres j'ai employer les grands moyens, mais il avait qu'a se rendre compte de ce qu'il faisait.
Je redescend et vois Matt et Hakim devant la télé, ils me regardent et voient la valise.

Matt: (sec) Tu vas où?
Hakim: Matt, parle lui gentiment, c'est pas comme ça qu'elle va revenir!
Moi: (sourire forcé) Nan mais t'inquiette Hakim, j'ai fais mon choix et je ne reviendrai pas!
Matt: (voix qui tremble et les larmes aux yeux) Tu pars?
Moi: Oui Matt, toi et moi c'est fini, je t'ai avertis, je te l'ai dis de pas marcher sur un terrain comme le mien, mais ta pas voulut comprendre! Maintenant voilà le résultat... (sourire forcé)
Matt: Nan mon ange pars pas!
Moi: Matt! Il y a plus de "mon ange", "princesse" etc... C'est fini!
Matt: (pleure) Nan Tressia!
Moi: (pleure) trop tard Matt! A demain Hakim! (sourire forcé)
Hakim: Reste chez toi demain, remet toi d'aujourd'hui!
Moi: Nan je viens demain! Bon aller à demain!

Je prends ma valise, la met dans ma voiture et pars en direction de chez mon frère qui habite à 2km de chez Matt.
de la route
Je viens d'arriver chez Rayane, je laisse ma voiture dans ma voiture et monte à l'appart de mon frère. Je frappe, et Rayane vient m'ouvrir.

Rayane: Ma sisteeeer!!!!!!
Moi: (seche mes larmes) Rayane...
Rayane: Ques qui t'arrive ma puce? Vasy rentre
Moi:(rentre) C'est Matt! (pleure)
Rayane: Ques qu'il a fait ce c#n? (me console)
Moi: (lui raconte l'histoire) du coup j'ai mit un terme à notre relation. (pleure)
Rayane: P#tain il a fait fort quand même! (choqué)
Moi: ouais!
Rayane: Reste ici autant de temps que tu voudras!
Moi: Merci mon crapaud!
Rayane: de rien Ginette
Moi: Arrête Bernard!
Rayane: lol
#éclipse de 6 mois
Je travaille en tant que danseuse pour Robin des Bois maintenant, je n'ai toujours pas pardonée à Matt, quand on se croise on se dit bonjour, mais sa s'arrete là. Lui fait tout pour me récupéré mais moi je ne suis pas prête pour me remettre en couple. J'habite toujours avec Rayane, maintenant c'est lui qui veux plus me laisser partir (lol) j'ai rencontré Sacha Tran, un beau goss de 23 ans avec qui le courant passe très bien, j'ai aussi beaucoup sympathisé avec Caroline et Nyco!
Aujourd'hui on es le 25 septembre, il est 7h, on a repetes de 9h à 19h car demain c'est la premiere représentation du spectacle.


Mon reveil sonne, je me lève, vais déjeuné et pars me préparer et part à la salle.
J'arrive à la salle de répétes il est 8H59.
Je dis bonjour à Sofiane,Sacha,Stéph,Caro,Nyco,Marc Antoine,Dumé et aux autres danseurs.
Moi: Et les gens chui à l'heure!! (rit)
Tous: (applaudissent) Bravo Tressia!!
Moi:lol (rit)
On commence les repetes.
#éclipse de la matinée
Hakim: Bon il est 12h, donc y'en a 2 qui vont chercher des sandwichs!
Moi: Ok j'me propose! Qui vient?
Les autres: Sacha! Vasy!
Sacha: Oh vous me saoulez! (rit)
Moi:(sourit) allez viens lapin!
Sacha: Ok j'arrive! (souris)
On va chercher les sandwichs puis on reviens a la salle on distribue les sandwichs puis on mange et on reprends les repetes.

Hakim: Bon vous avez bien bossez aujourd'hui, demain rdv à 15h ici pour le briefing et les derniers détails à régler, aller filez à demain!
Nous tous: Merci à demain!
So': Bon vous venez tous chez moi, et on profite de notre derniere soirée tous ensemble??
Nous:ok
Je rentre chez mon frère à pieds puis je vais me changer, je previens Rayane que je pars pour la soirée.Il est 20h, Sacha doit venir me chercher à 20h05, donc je sors et je vais devant l'immeuble.
Sacha arrive.
Sacha: Bonjour melle le bombe atomique veuillez monter a bord de ce vehicule, merci (rit)
Moi: Merci Mr parfait (rit)
Sacha: lol, bon dit moi tu veux pas pardonner à mon papa des bois?
Moi: Euh...Nan, on peut pas parler d'autres chose stp, parce que j'ai pas envie de me gacher la soirée a cause de ça! (souris)
Sacha: Ok, bon on est arriver poulette!
Moi: Merci lapin! (souris)
On descends on arrive chez Sofiane, la soirée se passe bien, puis Sofiane décide de lancer un jeu!
So': On fait un action-vérité??
Nous: ouais!
So': Tressia! Action ou vérité?
Moi: Tu fais chier! aller vérité!
So': As tu encore des sentiments pour Matt?
Moi: Jocker!
So': Aller dis nous! Ya pas de jocker!
Moi: Bon ok, franchement, nan!
So': ok, Matt cherche pas à la recuperer!
Moi: Sacha!
Sacha: Put#in quoi?
Moi: A tu des sentiments pour une fille présente?
Sacha:...  

L'homme de ma vie... [M.Pokora ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant