Chap 13

693 34 1
                                    

Partie 12:

Matt me sert fort dans ses bras.

Matt: Pourquoi tu me l'a pas dis avant?
Moi: Parce que c'est trop dur pour moi, je ne réalise toujours pas! (pleure)
Matt: Ok ( me console) Tu sais mon ange, il te voit de la haut et je te pari qu'il est pas content de te voir comme ça!
Moi:(me calme) Je sais mais c'est plus fort que moi! Autant je deteste ma mere (quand j'était petite elle ma jamais aimer et c toujours le cas, elle me battais elle ma toujours dit qu'elle regretais de m'avoir eu etc.. Par contre Rayane et Tal eux ils ete ses chouchou, bref c'est pas grave elle maime pas et moi non plus je l'aime pas) mais par contre j'adorai mon pere Matt!
Matt: Je sais ma puce aller calme toi!
Moi: Ouais

Matt me caresse les cheveux et il me porte et on va sur le canapé, on décide de regarder Intouchables, Matt est mort de rire, moi je pense à mon père donc voilà quoi, j'ai pas la pêche...
Je décide d'aller dans la chambre.

Matt: (me regarde) Quesque ta?
Moi:rien
Matt: (Viens vers moi et me prend par la taille en se mettant face à moi) Tressia, ta les yeux tout gonflés, c'est à cause de ton père?
Moi:Oui...

#1 semaine plus tard, il est 10h, Tal arrive pour 12h, j'en ai profité pour inviter Rayane en même temps!

Je suis en train de m'habiller, pour changer je me met en jogging et baskets, Matt rentre dans la salle de bain, il me regarde c'est limite si il me dévisage pas.

Moi: Quoi?
Matt: Ma puce tu veux pas faire un effort pour ta sœur? (me prends dans ses bras)
Moi:Euh bah je vais pas me mettre en robe!
Matt: Bah si t'es belle quand tu te met en robe! (sourit)
Moi: Matt, me prends pas la tête avec sa ,ok?!
Matt:Ok, aller t'es belle comme sa si tu veux!
Moi: Chui pa belle et alors!!! (commence à m'énervé)
Matt:Oh sa va!
Moi: Ouais aller à plus! (part de salle de bain en claquant la porte)

sa sonne à la porte, je vais ouvrir et je vois Tal, je lui saute dans les bras.

Moi:Talouuuuuuuuushe!!!!!!
Tal: Sisteeeeeeeeeer!!
Moi: sava?
Tal: Ouais et toi?
Moi: Ouais sa peux aller! (sourit)
Tal:Quesque ta?
Moi: Bah rentre et je t'explique!

Tal rentre et on va dans le salon, on se met dans le canapé, et je lui explique qu'avec Matt, on se prend souvent la tête qu'il comprend pas que je me "néglige" physiquement etc...
Quand Matt arrive dans le salon.

Moi: Bah Tal voilà....

J'ai pas le temps de finir ma phrase que Tal va vers Matt en courant.

Tal:Brother!!
Matt: Sister!!
Moi:Vous vous connaissez?
Tal: Ouais c'est mon meilleur poto!
Moi: Ah ok!

Matt me regarde bizarrement, je sais pas pourquoi mais sa m'énerve.

Moi: Questa toi!
Matt:Rien
Moi: Bah alors t'arrete de me regarder, compris?
Matt: Si j've
Moi:(commence à etre sur les nerfs) Matt commence pas à jouer sur ce terrain là, jte l'dis!!

Sa sonne à la porte je vais ouvrir et voit Rayane.

Moi: mon amouuur!
Rayane: Ma chériiiie!
Moi: Sava?
Rayane: ouais et toi?
Moi: nikel, bon bah rentre!

Rayane rentre et dis bonjour à Matt et Tal.

Matt continue de me regarder bizarrement, au fond de moi je bouillonne mais je prend sur moi.

Rayane: Bon quoi de neuf?
Moi: Bah rien a part te dire qu'l y'en a un qui va s'en prendre une dans 5 minutes si il continu.
Rayane: Qui? (voit que je regarde Matt méchamment) A ok j'ai compris et pourquoi?
Moi: Parce qu'il me gave a me regarder cheloument depuis 20 minutes!
Rayane: Ah ok!

Matt continu et je vois qu'il me regarde sans me lâcher du regard, je vais vers lui et le gifle violemment.

Moi:La prochaine fois tu comprendra qu'il faut arrêter!
Matt: Mais t folle toi dans ta tête!
Moi:Ouais c'est sa aller! (part en direction de la porte d'entrée mais Rayane me rattrape)
Rayane: Oh! On se calme, sa va?
Moi: (énervée) Ouais aller lâche moi!
Rayane: dans tes rêves ma cocotte!
Moi: Aller vire!
Rayane: Ta réver!
Moi:Nan!

Avec Rayane on parle pendant 30 min, il arrive à me calmer, quand Matt s'approche de moi, Rayane part.

Moi:Rayane! Reste!
Rayane:Nan vous avez besoin de parler vous 2
Moi:Nan!
Rayane:Oh que si!

Rayane part avec Tal dans le salon, nous on est dans la chambre.

Matt: (me prend les mains) Tres'! Chui désolé bébé!
Moi: Bah c cool! (ironique)
Matt:Arrete! Viens là!
Moi:Chui pas ton chien donc nan!
Matt:S'il te plait!
Moi:ok (je viens vers lui me met sur ses genoux)
Matt: bébé chui désolé, mais sa me fait bizarre de te voir en jogging ,avant tu été mignonne tu te metttais en valeur, tu t'habiller en fille maintenant je te reconnais plus!
Moi: P#tain Matt! J'ai perdu mon pere c'est pas rien quand même!!

L'homme de ma vie... [M.Pokora ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant