Aileen - Battu Par Mon Mari

10K 815 54
                                    

5.

"Avec tes promesses, j'ai construit un empire. Et aujourd'hui avec ta haine, je le détruis."

****

Moi: Tu va me manquer..

- T'en fais pas hbiba, je reviens bientôt. Me rassura t-il

Moi: Dans 2 mois..

- Sa passera vite, t'inquiète pas

Moi: hum.. Murmurais-je, pas convaincu

Pour me retirer de mes penser, les plus confuse les unes que les autres il combla le vide entre nos lèvres. Ces lèvres.. Ce bout de chaire qui me rendais complètement folle. Ce bout de chair qui pendant un instant me fis voyager. Ce simple bout qui me fis oublier ce stress et ces questions auxquelles je n'avais aucune réponse. Je m'en lasserai jamais. Jamais..

- Tu m'appelles tout le jours, même le soir hein

Moi: hum

- Aileen! Je rigole pas. Me dit-il sur un ton un peu trop sérieux

Moi: Ok Chems

Il me fixa mais ne dit rien. Il avait remarquait. Oui il avait remarquait mon "changement" de comportement. Celon lui je me laissai trop aller. Il ne comprenait pas mon attitude. Non vraiment pas.

Le fait que j'aille m'installer avec sa famille ne me plaisais pas du tout. Non cela ne me réjouissais point. J'avais ce pressentiment.. Ce mauvais pressentiment que tout ceci aller devenir un cauchemar. Un enfer. Un gouffre auquel je ne pourrais jamais en sortir. Et juste d'y penser, cela me donna la chair de poule. Je le sentais.. cela allait mal finir.

Je voulais lui parler. Lui crier à l'aide, à en perdre mes poumons. Lui faire par de mon inquietude. De ma désillusion. De mon désespoir. De cette détresse qu'inondé mon pauvre coeur. De cette peur inconnu..

Mais malheureusement, je savais que pour lui l'idée de vivre avec sa famille était une sorte de "réconciliation". Un nouveau départ entre celle-ci et moi. Il avait tellement espoir que tout redevienne comme avant. Cela me donner presque la conviction que tout ceci aller marcher.

- Princesse. Souffla t-il calmement. Je sais qu'en ce moment tu cogite beaucoup, mais crois moi tout va bien se passer

Moi: J'ai tellement peur Chems..

- Fais moi confiance omri.. Je laisserai personnes te faire du mal, ok?

Moi: tu vas me manquer.. finis-je par sortir au bout de quelques minutes de silence

- Regarde moi

Moi: Che..

- Aileen regarde moi..

Je leva les yeux et scruta son visage. Son magnifique visage. Je me perdis dans son regard. Ce simple regard qui en disait tellement tant. Mon Dieu.. ce que je l'aimais. Je ferais n'importe quoi pour cette homme.

- Putain!

Il me tira violemment contre son torse et passa son pouce contre ma joue d'un geste qui ce voulais doux.

- Pleurs pas, Aileen.. WAllahi sa me tue de te voir comme ça. Putain casse les couilles !!

Je m'en était pas encore rendu compte mais des perles salé rouler sur mes joues. La pression était vraiment au maximum. Si je partai vivre avec ma belle famille, j'allais prendre chère. Très chère.. Mais je le faisais pour Lui.

- Je suis désolé hbiba wAllah si tu savais..

***

- Salle kehba!! Viens faire à manger on a faim

- Tfouu! Cracha Selma

Je traversa le salon sans leur accorder un seul regard. Cela faisait déjà 1 semaine que je vivais chez eux. Et 1 semaine que supporter leur injure, leur mauvaise langue, leurs regards haineux.

- Dépêche toi petite khemja!! Cria khelti du salon

Je referma la porte de la chambre et m'installa sur le lit. Je soupira et me mit à penser. Je devrais pas me laisser faire ainsi. Non. Je me laisserai pas marché sur les pied. Surtout pas!

Je me sentais seul. Abandonné de tous.. Mon chez moi me manquer tellement. Et lui aussi me manquer...

Dring, driiing..

Moi: Bébééé. Criais-je heureuse de son appelle

- Quand je rentre toi et moi on va parler. Alors comment ça ma femme c'est une pute!!!!! Me dit-il d'un rire nerveux

****

N'hésitez surtout pas à Voter 🌟 et Commenter 💭

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant