Aileen - Battu Par Mon Mari

9.4K 614 220
                                    

18.

"T'essaye de la remplacer mais elle est irremplaçable."

____________________

Il s'approcha lentement en détaillant nerveusement Jafaar. Son regard me disait de fuir. Ses yeux lançait des éclair noir. S'il aurait pu nous tuer, je vous le jure qu'il l'aurait fais sans sourciller. Prise de panique, je recula et me cacha derrière le corp imposant de Jafaar qui comprit très vite de qui il s'agissait. Il fronça légèrement les sourcils et m'attrapa la main et la caressa doucement, comme pour me dire qu'il était là. Qu'il m'abandonnera pas. Malheureusement Chems vu ce geste et je vis sa mâchoire se contracter. Son visage était rouge sang. Il me faisait terriblement peur.

- Aileen viens ici ! M'ordonna t-il d'un ton dur

Moi:..

- Viens ici ! Dit-il en s'approchant

Moi: Ch..Chems s'il te plaît la..laisse moi. Je dis la voix nouée

- Te laisser? Rit-il nerveusement. Jamais. Jamais, tu entends? Tu es à moi. À moi !

Moi: Non laisse moi, depuis le premier jours où ta osé lever la main sur moi je t'appartenait plus.

Je vis son visage changer. Se décomposé littéralement.

- Aileen je te jure de ce que j'ai de plus chère au monde que ce n'étais pas moi !

Moi:..

- Ils me manipulait !

Moi: Arrête de mentir Chems ! Pourquoi tu me fais ça? Qu'est ce que j'ai fait? J'ai toujours fais mon boulot de femme correctement. Toujours! Qu'est ce qui ne va pas avec toi !? Qu'est ce que tu veux de plus!?

- Je te veux toi bordel ! Je veux ma femme !

Moi: Laisse moi je t'en suppli, j..

- J'étais possédé putain Aileen !

Quoi?

La surprise ce lit sur mon visage. Je lâcha un hoquet de surprise en ouvrant grand les yeux. Qu'est ce qu'il raconte? De quoi il parle? Un silence prit place. Un lourd silence.

Moi: Allons-y Jafaar, j'en ai assez entendu..

- Putain écoute moi Aileen..

Moi: Non lâche moi Chems, oublies moi !

- T'a pété un plomb ou quoi? T'oublier? Comment? Comment? T'es la seule qu'il me faut !

Moi: Ah oui? Et Hania? Crachais-je amèrement

-...

Moi: Partons Jafaar s'il te plaît.. dis-je en me retournant vers lui

- Aileen tu vas nul part, tu rentres avec moi. Maintenant !

Je ne dis rien et tourna le dos toute tremblante. Je sentis des pas puis une main me frôlait. Je n'eu pas le temps de comprendre que le corp de Chems se retrouva propulsé à l'autre bout du rayon.

- Ose l'a toucher encore UNE seule fois et wAllah qu'aujourd'hui j'irai en prison pour ta gueule. Dit-il durement

Je vis les yeux de Chems devenir plus noir que le noir lui même. Il marcha d'un pas rapide et se jeta sur Jafaar. Les coups de poing fusaient. Les insultes sortait amèrement de leur bouche. La haine, la rage.. c'est tous ce qu'il projetait. Je me mis à pleurer. A trembler. Je criais pour qu'il s'arrête mais personne daigné me prêté attention. Ne sachant quoi faire, j'alerta la sécurité le visage ruisselant de larmes. Ils les séparèrent rapidement, avant de les faire sortir de force du Magasin. J'attrapa la main de Jafaar et l'entraîna avec moi.

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant