Aileen - Battu Par Mon Mari

6.2K 510 62
                                    

After 10.

"M'interdire c'est m'inciter."

____________________

Moi: Alors? Fis-je en me levant précipitamment de ma chaise, quand je l'entendis rentrer

Il ne dit rien et alla directement vers le couloir, sans même un regard pour ma personne. Je l'interpella une deuxième fois mais il ne me prêta aucunement attention. Je le suivit donc de près, les sourcils froncé. Je n'aime pas quand il est comme ça. Alors là, pas du tout. Pour qui se prend t-il au juste pour m'ignoré de la sorte? Non. Non, sa ne marche pas comme ça. Pas avec moi. Plus maintenant.

Moi: Jafaar je te parle !

- Pas maintenant Aileen. Pas maintenant.

Moi: Qu'est ce qu'il c'est passé? Dis-je en ne faisant pas attention à sa réplique

Il rentra dans la chambre et jetta ses clés violemment contre le mur. Je sursauta en ayant un mouvement de recul. Qu'est ce qui lui prend?

Moi: Jafaar..

Il était dos à moi, et pourtant je pouvais sentir d'ici sa contrariété.

- Pas maintenant j'ai dis ! -Sec-

Je resta silencieuse et m'avança lentement en sa direction.

Moi: Vous vo..vous êtes battu? Lui demandais-je hésitante

-...

Il souffla bruyamment en se retournant. Son regard sombre, me fit froid dans le dos.

- Non.

Moi: Alors qu..

- Sort Aileen !

Moi: Mais..

- Sort Zeubi !!

J'haussa les sourcils en le détaillant du regard, essayant d'apercevoir une once de plaisanterie, mais non. Non. Il était bien sérieux. Il inclina la tête sur le côté en affrontant mon regard rempli d'incompréhension.

Il souffla une deuxième fois quand il vit que je ne bougeais toujours pas de ma place. Il pinça ses lèvres en passant nerveusement sa main sur son visage, l'air complètement agacé.

- Sort s'il te plaît Wafa.. Il dit plus calmement.

Moi: Pourquoi?

- Laisse moi me calmé, ensuite on parlera..

Moi: Hum..

-...

Il me fixa attendant une réponse de ma part.

Moi: Mhm ok..

-...

Moi: Je t'appelle pour manger

- J'ai pas faim.

Moi: C'est pas mon problème. Tu viendras quand même manger

Je lui laissa pas le temps de récriminer, que je lui tourna le dos et sorti de la chambre. Je retourna dans la cuisine et mit la table. Asrar me rejoint et me parla de sa journée. De ses camarades. De ses copines. De ses dessins. Elle en finissait pas. Je l'écouté attentivement, et souriais quelque fois en la corigeant quand elle venait à se trompé dans un mot qu'elle formulé. Elle s'exprimé pas mal pour un enfant de 3 ans.

Je fini la cuisson de mon plat et appela Jafaar pour venir manger. J'eu aucune réponse de sa part, donc j'envoya Asrar l'appelé. Elle parti en courant à sa rencontre, puis revient quelque seconde plus tard dans les bras de celui ci. Il déposa Asrar sur une chaise et se mit devant moi, le visage neutre.

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant