32.
"Méfie toi de ton ennemi un fois et méfie toi de ton ami mille fois. Un ami peut se retourner contre toi et savoir alors parfaitement te nuire."
_________________
- Allô
Moi: Oui, répondis-je timidement
- Tu vas bien?
Moi: Al Hamdulilah et toi?
- Hamdulilah, et ma petite princesse?
Moi: Asrar? Elle se porte bien aussi
- Elle est avec toi?
Moi: Non c'est au tour de Chems de l'a garder
- Ah..
Silence.
- Faut qu'on parle toi et moi, reprit-il
Moi: Je sais.. soufflais-je
- Dans 1 h
Moi: Hein?
- Dans 1 h je suis là, sois prête je passe te prendre
Moi: Pour aller où? Demandais-je curieuse
- T'occupe pas de ça, fais toi juste belle
Moi: D'accord..
- Sois pas en retard hyn, je te rappelle plus tard
Il me laissa pas le temps de répondre qu'il raccrocha. Cet échange téléphonique entre nous deux était assez.. étrange. En temps normal il serait plus bavard. Plus sociable. Plus serein. Et moins distant comme il l'était là. Mais bizarrement je le sentais comme.. stressé. Angoissé, par le fait de me.. Je sais pas, parler? Néanmoins malgré mon appréhension j'étais plutôt que soulagé de l'avoir eu au téléphone. Cela me mit du baume au coeur. Sa faisait plusieurs jours que je n'avais entendu ne serais-ce que sa voix grave.
Je ne tarda pas plus que ça et alla prendre une bonne douche. Fallait que je me fasse belle, desirable, séduisante. Il allait pas en croire ses yeux. Je voulais lui plaire. Je voulais absolument qu'il voit combien je suis atrayante. Alors prise d'une soudaine détermination je sorti de la douche et me mis à la rechercher d'une des plus belle tenue qui se trouvais dans mon dressing. Je voulais être simple sans en faire trop, mais tout en étant classe.
J'opta alors pour une jupe rose pâle qui m'arrivait presqu'au genoux, épousant parfaitement mes formes. Elle était vraiment moulante au niveau de mes hanches. Et à vrai dire sa me faisait vraiment bizarre de portais des habille moulant depuis que j'avais accoucher. Je me sentais un peu compressé dans cette jupe. J'hésita à l'enlevais puis finalement l'a laissa sur moi. Je pris un simple chemisier blanc en soie avec des talon beige. Je tira mes cheveux bouclé en chignon, faisant ressortir mon visage fin. Et pour finir un maquillage Nude.
Je me regarda dans le miroir et me contempla. Sa change.. C'est vraiment différent de mes Djellaba et de mes pagnes que je porte à longueur de journée. Je souffla doucement, contente du résultat que le miroir me reflété.
Un bruit sonore me fis sortir de ma contemplation. Je regarda autour de moi et pris mon téléphone qui ne cessait de sonner sur la table de chevet.
Moi: Oui? Je dis en décrochant
- Je suis là, descend
Moi: D'accord, j'arrive, dis-je en raccrochant
Je vérifia toute les pièce de l'appartement en prenant soin d'éteindre toute les lumière et sorti en fermant la porte derrière moi. C'est en descendant les escaliers que je me mis à stressé. Je ne devrais pas mais.. Oui. Oui, je paniqué. Et le fait de savoir qu'il va me voir pour la première fois dans une tenue où mes formes sont plutôt exposé, me gêne. J'espère que son regard ne changera pas vis à vis de moi. Je suis sûr que non, mais la panique me fais dire n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Aileen - Battu Par Mon Mari
RandomJ'avais ce qu'on appelle une vie "parfaite" Un mari, une famille, des amis.. Je ne manquez de rien Jusqu'au jour où.. Inspiré de fait réel. /!\ ATTENTION ! CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNE DÉTAILLÉ EXPLICITE /!\ Tout droit réservé.