Aileen - Battu Par Mon Mari

9.5K 800 54
                                    

7.

"La patience est dure mais la récompense est pure"

______________


Je me réveilla le lendemain le coeur lourd. Je ne tarda pas plus que ça et me dirigea dans la douche presqu'en courant.

En sortant de celle ci je m'habilla simplement. Après ça je pris mon sac et sorti de cette maison. De cette enfer..

Je pris le premier bus et m'engouffra dedans rapidement. L'hiver commencé à prendre place petit à petit. Le froid se faisait ressentir légèrement. J'ajusta mon perfecto beige et descendi à mon arrêt. Je marcha encore sur une longue allée et pénétra dans la clinique où se déroulait mon stage. Je salua quelques collègue et me rendit dans les vestiaires.

- Salem

Moi: Wow tu m'a fais peur!! Fais plus jamais ça, salle fou! Je lui fis remarquais après avoir récupéré ma veste qui était tomber de mes mains

- Smeh mdr

Moi: Tu fais quoi ici?

- Je viens d'arriver comme toi

Moi: Ah..

- Tu sais j..

Moi: Plutard Mourad, on a du travail. Lui dis-je en le coupant

Il ne dit rien et sortis. Je souffla de soulagement et sorti à mon tour après avoir mis ma blouse blanche.

____________________

- Bon Weekend hein, on se dit à lundi?

Moi: Oui à lundi

Je descendis de la voiture quand il retint ma main d'un geste un peu maladroit. Du Mourad tout cracher..

- Passe une bonne nuit

Moi: Merci, toi aussi Mourad

Je regarda ma main qu'il maintenait toujours, et sans que je dise quoique ce soit il l'a lâcha, gêner. Il semblait gêner. Que lui arrivait-il? Pourquoi, depuis quelque jours me lançait-il des regards si..troublant? Son attitude avait changer. Vraiment changer. Veut-il me faire passer un message? Hum.. Cela me pertubais.

On c'était vraiment rapprocher ces derniers temps. Étant mon seul amis mise à part Sana&Salif, je passais le plus clair de mon temps avec celui-ci.

Marrant, maladroit, attachant. Voilà comment je qualifierai Mourad. C'est un homme bon, avec un grand coeur. Mais ces derniers jours il..il agit différemment avec moi. Très différemment.. Faudrait être aveugle pour pas comprendre ces intentions, me dis-je dans ma tête.

- Bon je te retiens pas plus longtemps.. Ajouta t-il en gratant sa nuque, gêner.

Moi: Beslama Momo, et merci encore

- Y'a pas de ça avec moi, c'est la miff. Puis sa me fait plaisir.

Je lui souris, sourire qui me rendis et descendis de la voiture. Quand je franchis le seuille de la porte mon coeur se serra. Un frisons parcoura ma peau métisse. J'avala difficilement ma salive et m'avanca dans le salon. J'entendis plusieurs voix s'esclaffer dans la cuisine dont celle d'un hommes qui me semblait familiaire. Cette voix me disait quelque chose..

- Ahh Benthi enfin te voilà. Approche, viens ici que je te fasse un gros boussah.

Encore sur le choque, je m'avanca vers 3alil. Il afficha un grand sourire, ce qui me donna du baume au coeur. Cet homme est formidable. Il me prit dans ces bras et me serra très fort. Sa faisait longtemps que j'avais pas reçu d'affection comme celle-ci.

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant