After 6.
"N'attends pas d'être bien pour prier, prie pour être bien."
__________________
Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une parties de ce qui nous manque.
Et quand je le vois, lui, je me dis que c'est exactement lui qui me manquais dans mon quotidien. Il y avait constamment ce petit truc. Ce petit détail qui, sans le savoir, manquait à ma vie. Je m'en rendait pas encore compte, trop aveuglé par l'amour que je porté à Chems. Mais plus les années passe, plus les choses deviennent évidente.
Quand je le vois. Quand je l'admire de cette façon je me dis que c'est lui. Oui.. c'est Jafaar dont j'avais besoins depuis le début..
Puis je me répète sans cesse que.. Le Mektoub fait bien les choses. S'il m'est arrivée tout cela avec Chems ce n'est pas pour un rien. Si ma mère a rencontrer le père de Chems par pure hasard au Maroc ce n'est pas une coïncidence. Si elle c'est marier avec celui ce n'est pas une simultanéité. Si la mère de Chems me haïssait autant et me faisait vivre l'enfer sur terre, croyez moi.. ce n'est pas pour rien. Tout cela m'est arrivé parce que sa devait arrivé tout simplement.. Je me dis que je dois relativiser. Que je dois allée de l'avant. Que si Allah m'a mit tout ces obstacle ce n'est pas pour rien, et que Chems n'était finalement pas mon destin. Ce n'étais pas celui que Dieu m'avait réservé..
En fin de compte, je me dis que tout ceci était un bien pour un mal.
- Pourquoi tu souris comme ça Hmara, dit Jafaar avec un sourire moqueur en s'allongeant près de moi sur le lit
Moi: Je souriais pas, répondis-je pour ma défense, en essayant re cacher mon rictus
- C'est quoi ça alors? Lâcha t-il en pointant mes lèvres. Qu'est ce qui te rends aussi heureuse? -suspicieux-
Moi: Hum.. Fis-je en faisant semblant de réfléchir. Sûrement la Tchoutchoukka qu'on vient de manger (*Plat Marocain/Algérien)
Il ria.
- T'es sah? Rit-il
Moi: Je rigole pas hun, souriais-je amusé
- Hum.. Il sourit à son tour. Je sais que c'est moi qui te rends comme ça, t'a pas besoin de me dire je le vois seulement à tes yeux.. Il me fit un clin d'oeil charmeur
Moi: Mdr je te savais pas aussi sûr de toi
- Rien à voir, je dis seulement la vérité
Je ria doucement et, nonchalamment je rabats la couverture sur nos deux corps allongés.
Moi: T'as passé une bonne journée sinon mon coeur?
- Hum fatiguante mais Hamdûllilah et toi?
Moi: Ça va..
- Saha.. Viens..
Il ouvra ses bras, et sans plus tarder je m'y engouffra rapidement à l'intérieur un sourire au lèvres. On resta un long moment comme ceci, ma tête posé contre son torse musclé, tandis que lui s'affairé à caressé doucement ma chevelure touffu. Je le sentais comme.. lointain. Il avait l'air en plein dans ses pensées. En pleine réflexion.. Je fis pas trop attention, trop occupé à roucouler sur ses douce petites caresses.
Un sommeil lourd m'attrapa au fur et à mesures que ses mains expertes exercé sur mes cheveux. Je m'apprêté à fermer les yeux pour laisser m'emporté dans les bras de Morphée, quand d'un coup je le sentis ce tendre sous mon corps. Il bougea, et changea notre position. Je le sentais nerveux. Ou je dirai même angoissé, comme si quelque chose lui tracassé la tête. Comme s'il y avait ce petit truc qui lui rendait la vie impossible. Je comprenais pas son changement d'humeur. Son changement de gaieté.. Je me contenta juste de me taire et de dessiné des petit cercles invisible sur ses abdos, les yeux toujours clos. Je le sentis frissonnait au contact de mes doigts, et un petit soupire d'aise franchis ses lèvres.
VOUS LISEZ
Aileen - Battu Par Mon Mari
RandomJ'avais ce qu'on appelle une vie "parfaite" Un mari, une famille, des amis.. Je ne manquez de rien Jusqu'au jour où.. Inspiré de fait réel. /!\ ATTENTION ! CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNE DÉTAILLÉ EXPLICITE /!\ Tout droit réservé.