10.
" Qu'est ce qu'il y a de pire, avoir des faux espoirs, ou ne pas avoir d'espoirs du tout?"
_______________
Enfermée dans la douche, je laissa l'eau ruisselait sur mon corp endolori. Des bleu étalé sur chaque parcelle de ma peau, mon oeil au bord noir, les yeux rougis.. jamais je n'aurai pensée que mon mari se capable de me faire ça. Mais qu'est ce qu'il lui a prit bon sang !? J'étais tout simplement chamboulée. Perdu dans mes pensées, les questions fusait dans ma tête. Va t-il recommencer? Était-il sous l'emprise de l'alcool? Ou d'une substance illicite? Non.. non, impossible ! Chems n'est pas du genre à boire ou pire.. se droguer. J'enleva immédiatement cette idée de ma tête et sortis difficilement de la douche.
Il était pénible pour moi de bouger habilement, les courbatures était affreusement douloureuse. Je me sècha et passa de la pommade sur mes blessure, je pris de l'alcool et désinfecta quelque plais. Je grimaça en voyant l'effet que sa fait et mis des pansements. Enfin fini je m'habilla d'un simple pagne suivit d'un T-Shirt ample. En sortant de la douche j'hésita encore.. Devrais-je le rejoindre dans notre chambre ou bien aller dans la chambre d'amis? Une question à laquelle je ne parvenait à répondre. Encore confuse je me dirigea d'un pas las au salon. Je nettoya rapidement les débris qu'avait causé mon mari, ainsi que mon portable qui c'était retrouver au sol. Il l'avait complètement brisé.. je souffla de fatigue et me dirigea finalement vers la chambre d'amis.
- Tu vas où? M'interroge une voix dans le couloir
Moi: Je su.. j.. je vais dans l'autre chambre. Bégayais-je en me retournant paniquer
- Pour faire quoi? Il dit en fronçant les sourcils, remarquant mon portable entre les mains
Moi: Je.. euhm.. je suis fatiguée je vais me reposer
- La chambre est là. Dit-il en désignant notre chambre
Ne voyant pas de reponse de ma part il s'approcha de moi et la panique me submergea d'un coup. Je recula et lui avançait en ma direction. Son visage était impassible, aucune émotions se lisait dessus. Où est passer mon Chems? Je me retrouva coincé entre le mur et son corp qui me procurait une sensation unique. Il me fixa en me regardant droit dans les yeux sans ciller une seul seconde. J'essaya tant bien que mal d'éviter son regard perçant mais il me força à le regarder en plaçant ses mains sur mon menton. J'avala difficilement ma salive..
- Regarde moi..
Moi: Lai.. laisse moi..
- Pourquoi tu tremble?
Moi:..
- Aileen.. ce n'était pas moi tout à l'heure. Je te le jure.
Moi: Laisse moi partir.. Dis-je troublé par son regard
- Partir? Mais pour aller où? Ta place est auprès de moi. Je ne te laisserai jamais loin de moi. Jamais tu entends?
Moi:..
- Ce n'était pas moi. Je.. jamais je lèverai la main sur toi, tu le sais. Jamais je n'aurais abîmé ton si beau visage. Aileen tu me connais mieux que qui qu'on que. Crois moi.. s'il te plaît..
VOUS LISEZ
Aileen - Battu Par Mon Mari
RandomJ'avais ce qu'on appelle une vie "parfaite" Un mari, une famille, des amis.. Je ne manquez de rien Jusqu'au jour où.. Inspiré de fait réel. /!\ ATTENTION ! CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNE DÉTAILLÉ EXPLICITE /!\ Tout droit réservé.