11.
"Il est difficile de renoncer à quelqu'un qui faisait parti de notre quotidien. Mais il faut que je me fasse une raison, la plupart s'en vont du jour au lendemain."
_____________________
Il partit et revient avec un gilet accompagné de ses clés de voitures. Il avait l'air si inquiet. Cela me mis le doute. À quoi joue t-il? Pourquoi réagit-il ainsi, hors que c'est lui même le responsable? Est-il fou? Joue t-il un jeu? Se fou t-il de moi? Perdu.. J'étais complètement perdu.
- Bordel Aileen putain ! Qui t'a fait ça? Sur le Coran je l'attrape je le bute se fils de pute? Je suis un Pédé on frappe ma femme? PUTAIN !! JE VAIS LUI NIQUER SES MORT WALLAH IL VERRA !
j'étais complètement sonner. Je m'assis et le fixa troubler par son comportement. Mais..
- QUI T'A FAIS ÇA BORDEL ! RÉPONDS PUTAIN ! Cria t-il en me fixant
Je sursauta mais ne dis rien. Son visage était gorgé de sang, ses sourcils froncé et les poing serré. Une veine c'était formée sur son front et sa mâchoire était complètement fermé. Devant mon mutisme il se calma et s'approcha doucement de moi.
- Aileen il faut que tu me dises qui t'a fais ça
Moi:..
- Parle moi bébé, n'est pas peur.. Il chuchota en attrapant mes mains
Je frissona et retira maladroitement mes mains des siennes. Il me fixa et fronca de nouveau ses sourcils. Agacé? Je crois bien qu'il l'était effectivement. Il fini par souffler et parti de la cuisine. À vrai dire j'étais complètement confuse. Je me leva et fis un petit déjeuner rapide. Ce n'est pas dans mes habitudes de manger le matin mais il le fallait. Mon petit bébé réclamait à manger et je ne compter pas lui en priver. Tout en buvant mon chocolat chaud je me remémorer la scéne qui venait de se passer. Je le trouvais vraiment bizarre. Il change d'humeur toute les 2 minutes. Son regard n'était plus pareil, ses prunelles émeraude avait disparu et faisait place à un regard plus froid.. plus noir. Sa m'inquiéter. Pourtant je n'avais rien fais pour le mettre dans cette état. Pour qu'il agisse ainsi avec moi, sa femme, son bébé, sa vie comme il le disait si bien. Je ne comprenais pas. Je n'arrivais plus à cerné mon mari..
- Va te préparer, je te donne 20 min et pas plus. Dit-il en pénétrant dans la cuisine, d'un ton ferme
Je leva un sourcil et le regarda avec incompréhension.
- 20 MINUTES ! Insista t-il
Je ne pris pas ses paroles au sérieux et continua mon déjeuner. Il peut se le fourrer où il veut ses 20 minutes, je ne compte pas bouger d'ici. J'avalai quelques tartine et fis la vaiselle. Je nettoya la cuisine rapidement et retourna dans ma chambre. Dans le couloir je le croisa Et son regard glaça mon sang. Il prit mon bras et le serra. Je grimaca à dû à la douleur.
- Je me répète pas Aileen ! Tu me connais, joue pas avec mes nerf parce que tu vas pas assumer. Il te reste 5 minutes ! Si d'ici là t'es pas dans le salon prête, t'aura à faire à moi !
Il fini par me lâcher et me toisa. Je ne le reconnaissais plus. Ce n'étais définitivement pas mon mari qui se trouvais là. Non impossible. Je me précipita dans la chambre et m'habilla. Je ne voulais pas augmenter sa colère. Ni finir en fauteuil roulant par la même occasion. Non merci...
Dans la voiture une tension palpable régnait. Je le surpris plusieurs fois à me regardais du coin de l'oeil et sourire par la suite. Je l'ignorais complètement, même si c'est regard me faisais de l'effet. Je me contentais juste de regarder le paysage défilé devant mes yeux en me demandant où on allait.
VOUS LISEZ
Aileen - Battu Par Mon Mari
RandomJ'avais ce qu'on appelle une vie "parfaite" Un mari, une famille, des amis.. Je ne manquez de rien Jusqu'au jour où.. Inspiré de fait réel. /!\ ATTENTION ! CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNE DÉTAILLÉ EXPLICITE /!\ Tout droit réservé.