Aileen - Battu Par Mon Mari

8.1K 686 64
                                    

14.

"J'étais facile à oublier ou facile à remplacer?"

___________________


Moi: Chems me dis pas que t'es d'accord avec elle?

-..

Moi: Chems !

- C'est ma mère Aileen.. Dit-il calmement en fixant un point invisible

Je sentais les larmes me montée au yeux. Non. Non, non. Il peut pas me faire ça. Pas lui.

Moi: Tu m'a promis Chems.. que personne nous séparerai.. personne. Tu me l'a promis.

- Faut croire que les promesses sont faites pour être enfreinte.. Lâcha t-il normalement

Moi: Ah oui? Donc nous deux c'était ça? Un jeu?

-...

Moi: Chems putain parle !!

- Aileen..

Moi: Pourquoi tu me fais ça? Pourquoi tu me fais subir tout ça? Qu'est ce que je t'ai fais bon sang !? Je criai à travers mes larmes

- J.. je sais pas..

Moi: Tu sais pas? Riais-je nerveusement. T'aime me voir souffrir comme ça hein? T'aime me voir pleurer de la sorte? T'aime ça?

- Dis pas ça putain !

Moi: Que je dise quoi?

- Tou ça.. tu sais que c'est faux..

Moi:..

-...

Moi: Fais un choix maintenant !

- Quoi?

Moi: Chems sur Allah que si tu te maris avec cette femme venu de nul part je jure sur la tête de notre enfant que tu nous reverra plus jamais, t'entend? PLUS JAMAIS !

Il se leva d'un coup et m'attrapa sauvagement par la gorge. Choquer par son geste, j'ouvris grand mes yeux en le fixant. Son visage rouge confirmer sa rage, une veine ressortez de son front. Sa mâchoire était fermer. Ses yeux noir me donna des frissons.

- T'es à moi ok? Rien qu'à moi ! Si tu oses divorcé je m'appelle plus Chems Elhadjj Belkacem ! Jamais tu m'éloignera de notre enfant, jamais. Lâcha t-il amerement en serrant son emprise sur mon cou

Moi: La..lache mo.i. Dis-je difficilement

Il sourit d'un air sadique et re serra encore plus son emprise. Ce n'étais définitivement pas mon Chems en face de moi. Starfullah on aurait dit qu'il était possédé par un Djinn. Je pria a l'intérieur de moi en récitant quelque sourates, et il me lâcha soudainement en me crachant dessus. Je m'écroula sur le sol, essayant de reprendre mon souffle. Mon visage était en feu, j'avais horriblement mal à la tête.

Je me leva difficilement et marcha lentement vers la cuisine. Je pris un verre d'eau et bu calmement. Ma gorge me brûlais. Je toussa et rebu un verre d'eau. Toujours en train de pleurer à chaude larmes je le vis apparaître dans la cuisine. Il s'assit à la table en face de moi et se mit à me fixer. Gêner, j'entrepris de sortir de la cuisine mais il coura devant la porte et me bloqua le passage.

- Où tu vas?

Moi: Me coucher..

Il rit, d'un rire sadique. Il me faisait terriblement peur.

- Te coucher? Mdr, il est 18 h c'est pas l'heure d'aller se coucher

Moi: Le médecin a dit que je devais me..

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant