Aileen- Battu Par Mon Mari

8.1K 460 116
                                    

After 13.

"Insociable car peu de gens sont fiables."

_______________

Ce WeekEnd avec Jafaar a était comme une sorte de révélation. Pour lui, comme pour moi. C'est vrai qu'au début je n'étais pas trop réceptif, malgré l'endroit magnifique où l'on se trouvait. J'étais plutôt en retrait. Et beaucoup distante avec lui, pour ne pas changée. Il prenait sur lui même si quelque part je savais que sa le frustré. Pour dire vrai, je lui en voulais plus. Je voulais juste qu'il comprenne que ce qu'il a fais sa m'a énormément blessé au plus profond de mon coeur. Je voulais qu'il sache ce que sa fait d'avoir mal. Pour moi, c'était un moyen de le mettre en garde et de plus recommencer à l'avenir.

J'ai étais froide et insignifante pendant les premières heures de notre arrivée. Le soir même, il ne supportait plus mon indifférence puisqu'il m'a pris de force et nous avait enfermé dans une chambre. Il m'a coincé entre le mur en me fixant les sourcils froncé. Il faisait peur à voir, mais je me sentais aucunement en danger à ce moment là. Mais je pouvais lire cet air agacé et irrité sur son visage. Il était complètement crispé, et tendu. Je le sentais à bout.

- Tu vas continuer comme ça pendant combien de temps!? Cracha t-il en serrant sa mâchoire

Son timbre de voix était tellement hargneux que j'en frémis légèrement.

Moi: Lâche moi. -sec-

- Quoi!!? -fronce d'avantages ses sourcils-

Moi: J'ai dis lâche moi!

- Eh par Allah j.. putain !!

Il se détache de moi violemment, et commença à faire les cent pas convulsivement. Je comptais sortir de la pièce sans me faire remarquer, mais il me devança et me recoinça contre le mur. Je grimaça dû à la douleur et le toisa méchamment.

Moi: T'es malade!!!? Criais-je en mettant ma main sur mon ventre

- Tu vue tu me fais faire quoi zeubi!!!!?

Moi: Ah parce que c'est ma faute maintenant!?

- Ta gueule Aileen, tu vas me vener pour rien

Moi: Enlève immédiatement tes sales pattes de moi Jafaar !!

- Si j'ai pas envie tu vas faire quoi!? Eh regarde moi quand je te parle, wAllah tu me met les nerf!!

Moi: Ah ouais? Bah va voir Asma, elle va pas te mettre les nerfs elle.

Il arqua un sourcils en me regardant avec incomprehension.

- T'es sah!?

Moi: 😒

- Oh je te parle là !

Moi:..

Je détourna les yeux et planta ceux ci sur son torse qui s'affaissé et se soulevé rapidement, dû à sa respiration saccadé.

- WAllah Aileen tu commence à me pété les couilles en sah là, je me suis excusé je t'ai limite supplier mais tu veux rien entendre. Tu veux quoi de plus? Hun? Dis moi, parce que sur le Coran je suis perdu!!

J'ai levé les yeux et je l'ai regardais étrangement sans rien dire. Qu'est ce que je veux de plus? Sa peut paraître bizarre mais je voulais répondre à cette question mais j'arrivais pas à y parvenir. Ce que je veux de plus? ... C'était une question pourtant simple et clair.

Moi:..

- Parles moi zeubi !! Dis quelques chose ! Tu vois pas que t'es entrain de tout niquer là?

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant