Aileen - Battu Par Mon Mari

9.2K 777 28
                                    

6.

"Laisse, t'as rien à me prouver, arrête de dire que je te manque comme si tu savais pas où me trouver"

_____________

Moi: Mais Chems.. Je sanglotais la voix tremblante

- Putain!!

Moi: ..

- Tu me rends ouf wAllah. A peine je pars et.. Mmhhh!!! Sur le Coran je deviens paro!! TU ME RENDS PARO! Il cria à l'autre bout du fil

Je ne parler pas. Encore choquer de ses propos. Comment? Comment pouvait-il penser ça de moi? Moi, sa femme. Vide. Je me sentais extrêmement vide. Il.. il est énervé. Oui voilà, il est énervé. Il dis tout ceci sur le coup de la colère. Sinon je ne trouve aucune raison à tout ça. À moins qu'il le pense vraiment? Non impossible. Il est juste en colère. Voilà..

Les larmes inonder mon visage. Je pleurer silencieuse, en entendant toute ses insulte qui me sont destiné. J'arrivais pas y croire.. Mon mari. L'homme que j'aime m'insulter de la sorte? Sa fais mal. Très mal. Mon petit coeur ne supporte pas tout ça. Ses paroles me vont droit au coeur. Mais je met tout ceci sur le coup de la colère. Je suis pitoyable. Même après cela je lui trouve des excuses. Pitoyable. Voilà comment je me trouve.

Je suffoquer silencieusement. Les yeux rougis et le nez boucher. Je l'entendais d'ici respirer bruyament. Mais qu'est ce qui lui prends? Pourquoi pense t-il cela de moi? Moi qui penser qu'il me faisais confiance. Une confiance aveugle. Mais tout ça c'est de la comédie. Il me fait nullement confiance. Je comprends maintenant pourquoi il voulait que je m'installe ici. Tout ça deviens clair dorénavant.

- Si j'apprends qu'un homme te ramène encore devant la maison de mes parents, je t'égorge! Je te tue. Lui et toi! C'est bien clair!?

Moi:..

- OHHH JE TE PARLE! RÉPONDS QUAND JE TE PARLE!!!

Je sursauta, surpris par le ton qu'il employa.

Moi: Ou.. oui

- D'ailleurs t'inquiète pas je vais m'occuper de ton petit zemel. C'est un homme mort!

Bip bip bip..

Oh mon Dieu! Mourad. Non! Non! Non! Co.. comment sait-il à propos de ça? Comment sait-il que Mourad me ramène tout les soirs ici? Comment? Attendez! Me dîtes pas que.. KHELTI FATIMA. Je suis prête à mettre ma main à couper que c'est elle qui lui révèle tout ça. Tout les soirs je l'a surprends me guetter par la fenêtre. Je trouvais ça vraiment stupide mais à présent tout semble clair. Pourquoi tant de haine? Qu'est ce que je lui est bien pu faire pour qu'elle me pourri la vie ainsi? Déjà plus d'une semaine que je supporte leur injustice. Je ne mérite pas de vivre ça. Non. Je suis devenu leur boniche. Leur "esclave". Je lave leur linge, leur vaisselle. Je fais le ménage.. tout les jours. Je nettoie leur chambre. Je leur fais à manger. Tout ça sous leur regards haineux et leur injure. Mais je ne dis rien. Je subit. Je supporte. Tout ça pour lui.

Mais dorénavant tout ceci est fini. Je me laisserai plus marcher sur les pieds. Non. Plus jamais. Je me suis assez fais humilié comme ça. Une haine énorme s'empare de mon coeur. Je ne voulais pas mais.. Je les déteste! Je déteste ma belle famille.

____________________

Moi: Sana, si tu savais co.. comment je ne les supporte plus. Comment je les déteste. Je te promets ils me donnent des envie meurtrière.

- Ma belle dis pas ça, sa reste ta famille malgrès tout. Appelle Chems, parlais-en. Sa peu plus durez.

Moi: Il ne réponds plus à mes appelle ni mes messages. Au début je pensais qu'il lui était arriver quelque chose, je m'en voulais wAllah j'étais même prête à le rejoindre mais tu sais quoi?

- Quoi? Dit-elle concentré sur mon récit

Moi: Je l'entends rigoler au téléphone avec sa mère et ses soeurs.. Pendant que moi j'étais morte d'inquiétude. Sana j'en peux plus wAllah j'en peux plus.

- Eh Allah!! Elle dit surprise.

Moi: Je sais plus quoi faire. Dis-je la voix nouée

- Ma belle calme toi.. C'est une épreuve d'Allah, patiente ma soeur patiente. Tout ceci va s'arrêter, confis toi à Allah. Prie, fais des doû'a et tu verra tout va s'arranger. Ce n'est qu'une question de temps.

Je ne dis rien. Je me contenta juste d'acquiescai. Une question de temps? Si seulement..

__________________

Le soir même je rentra chez la famille Belkacem déterminer à ne plus me laisser faire. À peine avais-je franchis le seuille de la porte que je reçu une claque énorme. Attendez! Mais pour qui se prend-elle? Elle n'aurait jamais dû.

- Salle Khemja! T'étais où? Hein!? T'es partis faire la pute? Kehba! Tu fais honte! Honte à notre famille!! Tfou 3alik!

Elle cracha à mes pied en me lançant le plus mauvais des regards. Je ne dis rien et lui rendis la claque. Bien plus forte. Avec plus de force. Oeil pour oeil, dent pour dent!

Moi: Mon père, ma mère, mon frère n'ont jamais, au grand jamais levés la main sur moi! Et toi tu sors de nulpart et ose lever la main sur moi!!? Tu vas le regretter! Par Allah je m'appelle plus Aileen Wafa si tu ne le regrette pas.

Je l'a bouscula et me dirigea dans ma chambre le coeur rempli de haine. A son visage, seulement à son visage je vis qu'elle était choquer. Eh bien! Que pensait-elle?

Je pris une douche et me coucha la minute après. Je souffla en entendant les insulte que Selma me jeter. Khelti et Souhaila se joignent à elle. Puis plus tards je les entendi parler au téléphone. À ce moment précis mon coeur ce mis à battre à un rythme effréné. Chems.. je suis sûr qu'elle était au fil avec Chems. Mon Dieu.. Qu'ais-je fais pour mérité cela? Hein? Bon sang!

Bvrr bvrr

" Aillen la sauvage ça va?"

Mourad.. Manquer plus que ça. Je ne pris pas la peine de répondre et m'endormis après avoir envoyer un message à Sana de mon arriver. Demain est un nouveau jours..

_______________

Aileen - Battu Par Mon Mari.

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant