Aileen - Battu Par Mon Mari

8.2K 620 106
                                    

26.

"Combien se sont tus par fierté et regrettent aujourd'hui."

_________________________

- À quoi tu joues putain !? S'exclama Chems après avoir refermé la porte de notre ancienne chambre derrière lui

Moi: À quoi je joue? Répétais-je d'un rire nerveux, en me positionnant en face de lui. T'es sérieux Chems?

- Aileen commence pas h3feick, on en a déjà parler et tu sais très bien mes intentions envers toi. Jamais je te laisserai partir refaire ta vie tu sais ça hein?

Moi: J'en ai marre ! Tout ceci commence à me peser sérieusement. J'ai ai marre que tout le monde me marche dessus ! J'en ai marre de faire passer le bohneur des autres avant le mien ! J'en ai marre que tu te SERVE de moi comme bon te semble ! Criais-je sentant les nerfs monter

Il sembla surpris par le ton que j'employa. Tellement surpris que ses yeux se retrouvèrent complètement écarquillés. Je suis de nature très calme. Très patiente. Très timide à première vue. Je ne m'énerve que très rarement et surtout pour des bonnes cause. Mais tout cela commençais sérieusement à m'énerver. N'ais-je donc plus droit au bonheur?

- Qu'est ce que tu racontes Aileen? Me demanda t-il calmement. Je ne me sert pas de toi, jamais.. t'es ma femme j'essaye juste d'arranger les choses entre nous..

Moi: Il n'y a plus de "nous" Chems, tout ceci fait désormais parti du passé, je veux divorcé !

- Il y a et aura toujours un "nous" Aileen, toi et moi c'est imposé que sa se finisse de la sorte, à cause de ma famille.

Moi: Et bien faut croire que si, lui lancais-je d'un ton dur. Ta famille à réussi, elle a eu ce qu'elles voulaient. Vous avez gagné Chems

- Non ils ont rien gagné du tout ! Aileen écoute.. souffla t-il. Sa peut vraiment pas ce finir comme ça, regard ce que ta mère à dit, tu peux pas te séparer de moi sous prétexte que ma mère ne t'aime pas

Moi: Ne m'aime pas? Riais-je. Ce verbe est bien trop petit pour exprimer toute la haine que ta mère me porte.

- Aileen.. ne lui donne pas raison

Moi: Trop tard. Elle avait bien raison finalement je ne suis pas faites pour toi, c'est toi qui lui a donné l'opportunité de nous détruire, au moment où j'avais le plus besoin de toi, de ton soutien. Tu aurais dû dès le début mettre une barrière entre celle ci et notre foyer. Tout ceci est arriver par ta faute !!

- Je t'interdit de dire ça Aileen. Dit-il blessé par mes paroles. Je suis autant victime que toi !

Moi: Laisse moi rire ! Je veux bien savoir que t'a était sous l'emprise de la sorcellerie Chems ! Mais tout ceci est arrivé par ta faute !

- Aileen..

Moi: Tu n'a pas tout le temps étais sous l'emprise d..de ce shoor, quand elles m'accusée de commettre l'adultère alors que tu était en voyage, où était tu? Où était ton soutien? Ta confiance?

- Aileen, écoute moi..

Moi: M'as-tu une seul fois laisser parler pour connaître ma version? Hein?

-...

Moi: Tu as tiré conclusion sans même me laisser en placer une ! Tu es autant coupable qu'elles.

- J'étais en colère Aileen, je sais que tu étais incapable de faire ça mais je sais pas.. Juste le fait de t'imaginé avec un autre homme m'a rendu fou, wAllah je supporte pas

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant