Chapitre 2

29 5 4
                                    

PDV Molly

-Rien. M'annonce June

-Comment ça rien ?! Paniqué-je

-Il n'y a personne, aucun bruit.

Je reste blasée devant ce qu'elle me dit.

Comment fait-elle pour rester aussi calme ??

Ça se trouve, on va mourir de faim, ça se trouve, une bête va venir nous dévorer... Ou plein d'autres choses toutes plus horribles les unes que les autres !

On devait juste partir en vacances ! Pourquoi nous ?? Qu'est-ce qu'on a fait ?!

Foutu GPS !! C'est lui qui nous a amené ici !

Ça se trouve il a été trafiqué...

Nous restons aux alentours de cette maison, je ne sais pas pourquoi, je crois que June cherche quelque chose.

Nous faisons plusieurs fois le tour de la propriété, pour ne rien trouver.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demandé-je à June

-Je ne sais pas. Soupire-t-elle

Puis elle s'assoit sur une planche de bois à côté de la maison.

Et nous restons ici un bon moment, toute l'après-midi je dirais. Je n'ose pas la déranger, je sais qu'elle réfléchit. Quand elle s'assoit, ferme son visage et ne parle pas, c'est soit qu'elle est triste, soit qu'elle réfléchit.

-J'ai faim. Me plains-je

-Moi aussi. Me répond-elle.

Perdues en plein milieu d'une forêt, sans réseau, avec la voiture qui ne démarre plus et le soir qui commence à arriver...

C'est tout simplement horrible. J'ai tellement peur ...

Puis June se redresse brusquement

-Qu'est-ce q-...

-Chut ! Me coupe-t-elle

Elle tend l'oreille, elle écoute quelque chose. Je fais de même et finis par entendre un vrombissement, qui se rapproche de plus en plus.

Alors que June semble rassurée, ma panique monte encore d'un cran.

-Meurtre à la tronçonneuse...

June ne fait pas attention à ma remarque et se lève, se dirigeant vers le bruit.

Puis bientôt, un espèce de tracteur-voiture fait son apparition, et à bord, deux jeunes hommes...

Un sourire s'affiche sur le visage de June, et sur le mien aussi, tandis que je lui saute dans les bras.

-Là, on est vraiment sauvée !!! M'écrié-je

Le premier homme, celui qui conduisait, descend de la voiture, il est grand, plutôt baraqué, avec les cheveux très foncés et les yeux marrons. Il a une expression sévère sur le visage, très froide, il me fait presque peur. Il nous regarde d'un air désagréable et s'engouffre dans la maison. Le second est également très grand et baraqué, mais il a les cheveux plus clairs et les yeux verts, mais il a surtout une expression beaucoup plus accueillante et chaleureuse que son ami.

Il s'approche de nous, un sourire amical aux lèvres ;

-Bonjours, je m'appelle Jonathan. Il semblerait que vous ayez un problème...

-Légèrement... Murmuré-je d'un ton amer.

June me lance un regard noir et explique, timidement, ce qui nous arrive.

Perdues pour perdues...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant