PDV June
Ma voiture. Ma pauvre voiture. C'était celle de ma grand-mère, j'y tenais beaucoup.
Je voulais à tout prix la garder, le garagiste m'avait dit qu'elle risquait de lâcher à tout moment, mais je ne voulais pas me rendre à l'évidence.
Et ça y et maintenant. Je vais devoir me rendre à l'évidence, ce n'est plus qu'un tas de ferraille.
Mais je refuse de la laisser croupir ici ! On va appeler une dépanneuse –si on trouve du réseau- et ils l'amèneront au garagiste, lui, trouvera forcément un moyen de la faire redémarrer.
-Et on fait comment, nous ? Demande froidement Molly à Matthew
-Elle est morte... morte ? Demandé-je à mon tour
-Le moteur est mort. Me répond Matthew avec toute la gentillesse du monde
Je lâche un soupir de soulagement, si ce n'est que le moteur, ça va
-Mais on s'en fout de ta bagnole June ! On est en plein milieu du trou du cul de la terre, on n'a pas de réseau alors on peut appeler personne ! S'énerve Molly
Oui c'est vrai, je réalise maintenant qu'effectivement nous n'allons pas pouvoir sortir de cette forêt, se nourrir, dormir...
On va mourir en fait.
Molly s'approche de moi.
-Tu te rends compte ? On n'a aucun moyen de sortir d'ici et ce pauvre mec veut nous laisser là ! Me murmure-t-elle
Je ne suis pas du genre à abuser de l'hospitalité des gens, je n'avais même pas pensé qu'ils pouvaient nous accueillir, mais effectivement, à leur place, j'aurais proposé mon aide.
Je relève les yeux de ma voiture et voit les deux garçons discuter, Matthew à l'air très contrarié et Jonathan à, lui, l'air en colère.
Je ne veux pas créer de conflits, on peut marcher, il a forcément quelque chose après cette forêt.
Jonathan revient vers nous, toujours avec un grand sourire chaleureux et nous invite à prendre nos valises et monter dans leur étrange engin.
-On ne va pas vous laisser dehors, vous allez venir chez nous en attendant de trouver une solution.
Je souris, reconnaissante tandis que Molly regarde Matthew en le remerciant, d'un ton que je trouve légèrement provocateur.
Elle exagère !
Matthew la regarde le regard dure, froid, j'ai l'impression qu'il va la tuer ! On sent qu'il est vraiment contrarié, vexé, en colère de notre présence.
Je peux comprendre que ça le gène, mais ce n'est pas comme si on allait rester trois semaines non plus... Dès qu'on aura du réseau pour appeler la dépanneuse et dès que celle-ci sera là, nous partirons. Ce n'est que l'affaire de quelques jours.
Nous arrivons jusqu'à leur maison et Jonathan nous descend gentiment nos valises tandis que Matthew part directement.
-Je vais vous faire visiter la maison. Nous sourit-il
Nous le suivons à l'intérieur pour découvrir une pièce de vie très chaleureuse, il y a à gauche de nous, une cuisine, des tables et des chaises, en face de nous se tient une magnifique cheminée avec deux fauteuils face à elle, et à notre gauche, il y a une télé et un canapé. Le bois et la pierre sont très présents dans cette pièce, ainsi que les tissus.
-Vous capter la télé ici ? Demande Molly
-Bien sûr ! Rit-il, Il n'y a pas beaucoup de réseau pour les téléphone portable, mais nous avons la télé !
VOUS LISEZ
Perdues pour perdues...
RomanceJune et Molly sont à la fois victimes du destin et sauvées par le destin. Alors qu'elles doivent malgré elles cohabiter avec deux autres garçons, des tensions apparaissent... Vont-ils réussir à tous vivre ensemble ? Et que se passerait-il si Cupidon...