Chapitre 2

2.5K 127 20
                                    

La matinée touche à sa fin, c'est bientôt l'heure d'aller au self. Je m'arrête à mon casier pour reposer tous mes manuels, et pars manger. La cantine est remplie de monde, alors que ça vient à peine de sonner. Si j'avais su, j'aurais mangé chez moi, la perspective de manger seule ne me dérange pas. Mais manger seule au milieu de tous ces groupes d'amis ne me plaît pas du tout.Je décide de m'asseoir à une table où il y a peu de monde, d'où je suis je peux voir toutes les personnes qui entrent dans le bâtiment.

Scott fit sont entré, avec la Kitsune derrière, la Banshee, deux humains, et deux autres loups-garous. Il y a combien d'être surnaturel ici ?! Ils sont en train de chercher une table où se mettre. Comme par hasard, la table qui est assez grande pour les accueillir c'est celle où je suis.

Le groupe s'installe donc à ma table, je choisis de faire l'indifférente pour ne pas risquer que l'un d'entre eux entame la discussion avec moi.

« - Salut, Nora c'est ça ? » Dis Scott.

J'acquiesce, à ce que je vois jouer l'indifférente avec Scott ne fonctionne pas.

« - Ça te dérange qu'on s'installe ici ?

- Vous y êtes déjà de toute façon. »

J'avais envie de les faire partir, mais c'est la bonne occasion d'en apprendre plus sur eux, et de savoir s'ils sont au courant pour les sorcières. Il faut que je me la joue subtil.

« - Je m'appelle Lydia, voici Stiles, Allison,Kira, Malia, Isaac et Liam.

   - Enchantée. Dis-je avec un faux sourire

    - Tu te plais à Beacon Hills ? Me demande Kira

    - Très. Répondis-je sèchement. »

Scott se penche vers Isaac, et lui chuchote quelque chose à l'oreille.

« - Qu'est-ce qui t'amène dans cette ville ?Me demande Malia

    - Les loups-garous. »

Ils me dévisagent tous.

« - Je rigole, c'est quoi ces têtes ?

- Ahah très drôle. Répondit Allison avec un faux rire. »

C'était trop tentant, j'étais obligé de faire une blague de mauvais goût. Après ça, je décide de partir sans même les saluer. Je n'ai pas envie que leur niaiserie déteigne sur moi. Je repartirais à la pêche aux infos plus tard. J'aimerais bien savoir ce que Scott a dit à Isaac, j'espère qu'il n'a pas trouvé la source de cette « odeur étrange », sachant que c'est moi.

Je regarde mon emploi du temps pour savoir qu'elle cours est-ce que j'ai ensuite, Histoire. Il me reste environ 20minutes avant qu'il commence, je décide de me poser sur les gradins du stade, et sors mon livre de magie, je veux savoir pourquoi Scott sent mon odeur de sorcière. Je lis le sort plusieurs fois, je ne me suis trompé en rien, le sceau que j'ai tracé est le même, je ne comprends vraiment pas, peut-être que ma mère a déjà eu ce problème. Je regarde dans les notes qu'elle a écrit à la fin du livre, en effet, elle a déjà eu la même difficulté.

« J'ai découvert que le sort pour cacher notre odeur n'est pas parfait, les vrais alphas peuvent nous sentir, mais ne savent pas qu'elle est la source, même quand ils nous sont proches physiquement. Cependant au bout de 2 semaines, le sort ne fonctionne plus sur eux, notre odeur ne leur est donc plus cacher, ils sont capables d'identifier l'odeur et de nous trouver. » A-t-elle écrit.

Un vrai alpha ?! Il ne manqué plus que ça ! Et pour couronner le tout, je n'ai que 2 semaines pour mener mon enquête, ce qui est trop court. Je ne sais pas comment je vais faire, la situation est compliquée, il va falloir que je trouve un plan, et vite !

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant