Chapitre 16

1.2K 61 4
                                    


« - Où est parti Alissa ? Demandais-je à Scott pendant que nous marchions
    - Elle ajuste dis qu'elle devait acheter des affaires pour sa chambre.
    - J'imagine même pas le bordel qu'elle va mettre dans la maison.... »

  Scott me prend la main et s'approche de moi. Il pose son autre main sur ma joue et m'embrasse.

« - Ça te dit de passer la journée avec moi ?
   - Bien sûr. »

  Je lui souris, et l'embrasse. C'est vrai que je n'ai pas passé un moment seule avec Scott depuis notre rendez-vous. Nous reprenons notre marche en direction de la maison de Scott.
  En arrivant, Scott m'ouvre la porte, sa mère se trouve dans la cuisine. La dernière fois que je l'ai vu j'étais dans un lit d'hôpital.

« - Bonjour Nora, comment vas-tu ? Me demande Melissa
   - Très bien, et vous ?
   - Super. Tu peux me tutoyer.
   - D'accord. »

  Scott me tire légèrement la main et nous montons dans sa chambre. Sa chambre est vraiment mal rangé, plusieurs feuilles traînent sur son bureau, sa mini bibliothèque est en bordel et quelques vêtements traînent sur le sol. Moi qui aime bien que tout soit en ordre....
  Scott ne semble pas remarquer ma gêne et m'invite à m'asseoir sur son lit à ses côtés. Je m'exécute et Scott commence à me poser des questions sur Alissa.

  Elle et moi nous nous sommes rencontrés quand nous avions 6 ans. On c'était directement bien entendu, à cet âge-là, nous ne savions pas encore que nous étions des êtres surnaturels. Mes pouvoirs se sont activés à mes 10 ans, et, la première transformation d'Alissa c'est passé à ses 14 ans. À une pleine lune, je marchais dans la forêt avec ma mère pour pouvoir trouver des herbes, c'est cette nuit-là que j'ai découvert qu'Alissa était un loup-garou. Ce secret nous a encore plus rapproché. Mais à nos 16 ans, la chasse aux sorcières a commencé, et le chasseur à fait son apparition. La famille d'Alissa savait que nous n'étions pas de mauvaise personne, elle nous a aidé à nous cacher. Le jour où le chasseur est arrivé dans notre ville, il a tué le frère d'Alissa, nous ne savons toujours pas pourquoi. Le même jour, il a tué ma mère.

  Scott et moi parlons pendant 2 heures, c'est vraiment facile de parler avec lui. À 15 heures, je décide de rentrer, Scott me raccompagne en scooter. Quand nous arrivons devant chez moi, je découvre plein de cartons devant ma porte. Malgré ce bazar, j'invite Scott à entrer. Quand je veux ouvrir la porte, celle-ci se bloque.

« - Mon dieu Alissa, comment tu as faits pour mettre autant de bordel ? Dis-je en arrivant enfin à entrer
  - Il fallait que je fasse ma chambre, j'en ai profité pour acheter à manger et aussi des objets pour décorer cette maison. »

  Quand j'arrive dans mon salon, j'écarquille les yeux. Il est plein de cartons, d'emballages.... Ma cuisine est pleine de sac de course et mes placards sont plein à craquer. Je commence à ramasser tout son bordel, pendant qu'Alissa parle avec Scott. D'une oreille distraite je décide de les écouter.

« - Je trouve que toi et Nora allait bien ensemble.
   - Euh... Merci.
   - Mais j'espère que vous vous protégez au moins. »

  En entendant sa dernière phrase, je fais tomber les cartons que j'avais dans les mains par terre. Cette fille est complètement folle.

« - Ça va Nora ? Me demande Alissa
   - Oui, les cartons m'ont juste glissé des mains. »

  Alissa ne croit pas trop à mon excuse et Scott me lance un regard compatissant. Je décide d'abandonner le ménage pour le moment et les rejoins sur le canapé.

« - Nora, toi et moi on va devoir parler ! »

  J'acquiesce en silence et regarde Scott, il a l'air de se sentir un peu mal à l'aise. Je m'assois sur ses genoux et pose ma tête sur son épaule.

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant